Home
Luxius Suisse

Smart PDG Watch

Matière
Titane
Bracelet
Métal
Boucle
Boucle déployante
Cadran
Nacre
Etanchéité
10 m
Taille
ø 44 mm
Epaisseur
10 mm
Mouvement
Mécanique à remontage manuel
Réserve de marche: 48 h, 28800 alternances / heures
Mouvement squelette
Fonctions
Heures, Minutes, Deuxième fuseau horaire, Tourbillon
Référence
PDG-GPHG 2016
Lancement
2016
Collection
PDG Watches / Série limitée à 100 exemplaires
Prix HT
75’000 CHF
Description

Vidéo

La ‘Smart PDG Watch’ développée par Luxius Suisse, représente réellement une montre unique et innovante, qui combine la technologie du futur avec le savoir-faire traditionnel de l’horlogerie mécanique. Une fusion exquise, symbole du luxe performant. La ‘Smart PDG Watch’ symbolise les deux choses qui ne s’arrêtent jamais: le Temps et les nouvelles du Monde.

La ‘Smart PDG Watch’ est une montre hybride avec deux boitiers interchangeables, ainsi que deux cadrans, un logé dans un boitier rond indiquant l’heure présent et un deuxième logé dans le premier maillon du bracelet attaché au boitier, indiquant un deuxième fuseau horaire.

Le premier boitier en titane contient un mouvement tourbillon mécanique Suisse, à remontage manuel avec une fréquence de 28,800 a/h (4Hz) et une réserve de marche de 48 heures, comprenant 21 bijoux. Le cadran du premier boitier est en nacre anthracite, avec une finition en émail et une mosaïque pointant vers le centre de l’univers du temps où sont attachées les mains en or blanc 18 carat. Une couronne avec un rubis rouge rappelant le centre du tourbillon est située du côté gauche du boitier. Le mouvement tourbillon squelette contient un échappement symbolisant un petit poisson plancton avec un œil rouge en bijou rubis, qui nage dans un plan d’eau, représentant le Lac Léman, au milieu d’un grand océan ovale.

Le deuxième boitier intègre un mouvement intelligent connecté, à cadran digital, reprenant l’image du mouvement tourbillon mécanique du premier boitier, avec dans la partie du bas un écran de notifications, montrant en temps réel les nouvelles du monde. Sur la lunette sont gravés à la main les chiffres du temps et à 12h le nom du modèle ‘PDG’.

Le bracelet en métal avec un fermoir à boucle déployante, contient un deuxième mouvement situé dans le prolongement inférieur du boitier rond. Il s’agit d’un des plus petits mouvements mécaniques à remontage automatique jamais développé en Suisse dans un boitier de 22mm de largeur, 9mm de hauteur et 5mm de profondeur. Le deuxième cadran est comme le premier en nacre anthracite, avec une finition en émail e son design rappelle les codes du cadran rond du tourbillon.
Parce que le ‘Luxe Performant’ est ‘Timeless’, la technologie du mouvement intelligent connecté peut être mise à jour en ligne à tout temps.