Accueil
Swarovski

Piazza Grande

Boîtier
Acier
Bracelet
-
Boucle
Boucle déployante
Sertissage
Cadran
Etanchéité
50 m
Taille
ø 42 mm
Epaisseur
11.7 mm
Mouvement
Quartz
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date
Référence
1124141
Année
2012
Collection
Piazza
Prix HT
1'150 CHF
Description

Cette ligne pour Homme s'inspire du modèle bestseller « Piazza » inauguré lors du lancement de la première Collection de Montres Swarovski à Baselworld en 2009. 

Avec des formes urbaines issues de l'architecture contemporaine, le modèle « Piazza Grande » séduira les hommes recherchant une élégance très actuelle, à la fois épurée et masculine associée à la précision et la qualité horlogère suisse.

Cette montre de caractère, au large diamètre de 42 mm met littéralement en scène la pureté des lignes. Dans un décor d'arène, le Cygne appliqué main, symbole de la Maison, trône en haut du cadran. A chaque heure, les index appliqués main sont rehaussés de quatre cristaux noirs sertis et ponctués à six heures par un guichet date permettant une parfaite lisibilité de la date. Tout en rondeur, le fond du cadran au noir ton-sur-ton laisse la vedette aux aiguilles noires également facettées qui égrènent les heures, minutes et secondes.
Sur la tranche droite du boitier cylindrique noir PVD poli main, son design parfait accueille des éléments de décor en céramique noire inrayable et facettée selon le savoir-faire de la Maison. La couronne réalisée en céramique comporte 24 facettes, véritable prouesse technique compte-tenu de la dureté de ce matériau. L'attention portée à chaque détail de cette nouvelle création intemporelle et aux codes horlogers très aboutis se reflète jusqu'au dos du boitier noir PVD imprimé du Cygne.

Pour un look sport et casual, le bracelet entièrement en acier inoxydable poli et brossé noir PVD monté sur un fermoir déployant à boutons-pressoirs s'invite dans le prolongement des cornes facettées.