Accueil
TAG Heuer

Microtimer Denim Diamonds

Boîtier
-
Bracelet
-
Boucle
-
Mouvement
-
Référence
N/A
Collection
-
Description

« Un design accrocheur, un galbe voluptueux, un affichage clair et lisible pour une pièce qui vit avec son temps »

Dévoilé au salon de Bâle en 2002 dans une version chronographe précise au centième de seconde, le MICROTIMER repousse ses propres limites technologiques une année plus tard en devenant le 1er chronographe de poignet Suisse précis au 1/1000 ème de seconde. Dés 2002, cette pièce audacieuse est saluée par le jury du Grand Prix d'Horlogerie de Genève et remporte le prix du meilleur design.

Dans sa version Denim Diamonds au bracelet ultra-tendance en denim bleu avec ses brancards habillés de 32 diamants Top Wesselton (1,88 carats au total) le MICROTIMER constitue un accessoire de mode glamour et déroutant qui incarne à merveille la tendance « big is beautiful ».

Avec ses formes volumineuses, les connotations masculines de sa boite et son affichage digital noir sur fond miroir, il impose une expression avant-gardiste et « fashion » de la féminité.

A la croisée des chemins: Technologie (mouvement quartz à 7 modes, exclusif à TAG Heuer) et luxe, précision et élégance, le MICROTIMER Denim Diamonds est un chronographe d'exception audacieux et provocant dédié aux femmes qui veulent tout.