Home
Raymond Weil

Freelancer Squelette

Matière
Acier
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle déployante
Cadran
Squeletté
Etanchéité
100 m
Taille
ø 42.5 mm
Epaisseur
10.3 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 38 h, 28800 alternances / heures
Mouvement squelette
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes
Référence
2715-BKC-20021
Lancement
2016
Collection
Freelancer
Prix HT
2’500 CHF
Description

VOYAGE DANS LES PROFONDEURS DU MOUVEMENT AVEC LA FREELANCER SQUELETTE

La Maison horlogère suisse RAYMOND WEIL célèbre ses 40 ans cette année et, à cette occasion, une nouvelle montre vient enrichir la collection phare de la Marque.

Avec la freelancer squelette, RAYMOND WEIL vous transporte dans les profondeurs du mouvement pour un voyage au cœur du savoir-faire horloger.
Sobre et élégante, cette nouvelle freelancer de 42.5mm met en avant le savoir-faire horloger qui se cache dernière chaque création de la Marque indépendante réalisée par le département de recherche et développement créé en 1999. Toute de noir vêtue - boîte en acier avec revêtement PVD noir et bracelet en cuir de veau noir - la freelancer squelette joue avec les contrastes en alternant des éléments de transparence et des détails or rose qui viennent apporter élégance et luminosité à la pièce.

Les aiguilles des heures, minutes et secondes centrales ainsi que les index sont plaqués or rose et deux glaces saphir scellent les différents éléments. La large ouverture du cadran noir galvanique offre un voyage au cœur du mouvement mécanique à remontage automatique avec une réserve de marche de 38 heures. On peut ainsi admirer les ponts perlés et les finitions ruthénium soignées de ce mouvement squelette Swiss made.

«Cette création contemporaine représente l’esprit de RAYMOND WEIL : une Maison horlogère indépendante et familiale qui cultive son savoir-faire horloger depuis 40 ans en créant des garde-temps intemporels au design innovant.», déclare Elie Bernheim, Directeur Général de RAYMOND WEIL et petit-fils du fondateur de la Marque.

Hommage à l’indépendance de l’entreprise familiale et à l’esprit visionnaire de son fondateur, la collection freelancer est née sous l’impulsion de la 3ème génération en 2006. Elle s’est depuis imposée comme la collection emblématique de RAYMOND WEIL et son best-seller.