Accueil
Jacob & Co

Fast & Furious Twin Turbo

Vidéo  
Boîtier
Carbone
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle déployante
Cadran
Squeletté
Etanchéité
30 m
Taille
52 x 57 mm
Epaisseur
17 mm
Mouvement
Mécanique à remontage manuel
Réserve de marche: 50 h, 21600 alternances / heures
Mouvement squelette
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Indicateur de réserve de marche, Chronographe
Un double tourbillon à trois axes, une répétition minute décimale, un chronographe monopoussoir et un calculateur de décalage horaire
Référence
Fast & Furious Twin Turbo
Lancement
06.2021
Collection
Fast & Furious Twin Turbo / Série limitée à 9 exemplaires
Prix TTC
580'000 CHF
Description

"La nouvelle Fast & Furious Twin Turbo combine un garde-temps d'une complexité unique conçue pour les passionnés de voitures de sport à hautes performances et la fusionne avec les symboles emblématiques inspirés de l'une des franchises de films les plus populaires de tous les temps : Fast & Furious d'Universal Pictures. Le garde-temps regroupe quatre complications qui n'ont jamais été réunies dans une montre : un double tourbillon à trois axes, une répétition minute décimale, un chronographe monopoussoir et un calculateur de décalage horaire. Toutes les complications sont alimentées par le mouvement à remontage manuel Jacob & Co. JCFM05 à 832, composant exclusif à Jacob & Co.

En plus de cette grande complexité horlogère, des images célèbrent la franchise de films à succès Fast & Furious. Le grand cadran en verre saphir présente des images emblématiques du premier film ""Fast & Furious"" de 2001 : une fille de départ avec des drapeaux à damier, derrière elle se trouvent des voitures hot rod prêtes à décoller : une muscle car américaine et une importation surpuissante, le logo Fast & Furious se trouve au-dessus des deux. Ces images capturent le sentiment de vivre pour les 400 mètres d'une course. Le nom de la montre, ""Fast & Furious Twin Turbo"", apparaît sur le fond en saphir qui permet également de voir le calibre haute performance décoré et assemblé à la main.

Ce garde-temps est limité à neuf pièces pour célébrer la sortie du dernier chapitre de la saga cinématographique Fast & Furious d'Universal Pictures : "F9."

La Fast & Furious Twin Turbo est une autre création révolutionnaire de Jacob & Co., une création unique en son genre dans la haute horlogerie."