Home
Maurice de Mauriac Zurich

Double Sixty Chronographe Rattrapante

Matière
Titane
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle déployante
Etanchéité
100 m
Taille
ø 45 mm
Epaisseur
14 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 48 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Chronographe, Chronographe à rattrapante
Split Second avec un Monopoussoir. Concepto Movement Cal. 8932
Référence
CH MO RA 041 06
Lancement
2019
Collection
Chrono Modern / Série limitée à 30 exemplaires
Prix TTC
12’700 CHF
Description

UNE MONTRE POUR L‘ENTRE-DEUX-TEMPS

Entre chaque début et chaque fin il y a des intervalles de temps et pour ceux-ci nous vous offrons le Double Sixty Chronographe Rattrapante

Chaque fois que les gens mesurent quelque chose, que ce soit directement ou indirectement, le temps joue un rôle. Plus ces durées sont courtes, plus il devient exaltant de connaître non seulement le début et la fin d‘un événement, mais aussi le temps intermédiaire, c‘est-à-dire les intervalles. La distance entre les coureurs, les cyclistes, les voitures de course, les vététistes, les avions, vos propres enfants au jeu, votre écart à la deuxième place ou l‘écart de la deuxième place à vous. Pour de telles situations, il existe des montres qui peuvent mesu-rer des intervalles : les montres rattrapante. Patek Philippe a été le premier à lancer une montre-bracelet de ce type. Aujourd‘hui, c‘est à notre tour de lancer un rattrapante, le Doublesixty.

Le boîtier en titane avec revêtement DLC et le revêtement antireflet des deux côtés de la glace saphir protè-gent et célèbrent le superbe mouvement Concepto 8932, qui a encore été affiné pour nous. Comme la Dou-blesixty peut mesurer des intervalles allant jusqu‘à 60 secondes, nous avons décidé de lui donner une allure très sportive - une esthétique tout à fait adaptée à une montre de ce pedigree. Associé à un bracelet en corne noire, le Doublesixty affirme avec force l‘attitude de celui qui le porte face au temps.

Qu‘il s‘agisse de mesurer les nuages qui se chevauchent dans le ciel ou les feuilles emportées par le vent lorsqu‘elles naviguent sur l‘eau, le début, la fin et toutes les périodes intermédiaires sont importantes. Si vous comprenez cela, alors vous nous comprenez, nous et les Doublesixty. Parce que le Doublesixty n‘est pas seule¬ment une question de concurrence, il s‘agit aussi de saisir les connexions du monde qui nous entoure, c‘est-à-dire la multiplicité des relations entre le début et la fin.