Accueil
ORIS

Aquis Date Upcycle

Boîtier
Acier
Bracelet
Acier
Boucle
Boucle déployante
Cadran
Motif en plastique PET
Etanchéité
300 m
Taille
ø 41.5 mm
Epaisseur
12.7 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 38 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date
Référence
01 733 7766 4150-Set
Lancement
08.2021
Collection
Aquis
Prix TTC
2'200 CHF
Description

Aquis Date Upcycle

Oris poursuit sa mission Change for the Better avec l'Aquis Date Upcycle, une montre équipée d'un cadran unique en plastique PET recyclé.

L'Aquis Date Upcycle est disponible en 41,5 mm et en 36,5 mm ; toutes deux dotées de cadrans en plastique recyclé provenant de l’océan. Chaque montre est unique, car le processus de recyclage du plastique produit des motifs aléatoires : il n’existe pas deux cadrans identiques. Il ne s'agit pas de montres en édition limitée, car nous continuerons de les produire tant qu'il y aura de la demande. Nous espérons que nos clients choisiront l'Aquis Date Upcycle et qu'ils se joindront à nous pour s'engager quotidiennement à lutter contre la pollution plastique des océans.

Au-delà du cadran, les montres partagent leur design avec les célèbres modèles Aquis Date 41,5 mm et 36,5 mm. Les deux versions sont équipées d'un boîtier en acier inoxydable et d'une lunette tournante unidirectionnelle de plongée avec un insert en céramique gris résistant aux rayures.

Elles sont également équipées de protège-couronnes, d'une couronne vissée, d'un mouvement mécanique automatique Swiss Made et d'un bracelet en acier inoxydable avec un système d'extension du fermoir. Chaque montre est livrée dans une boîte grise fabriquée à partir de papier respectueux de l’environnement et recyclable : l'un de nos nombreux changements récents qui ont contribué à l’obtention de la certification neutralité climatique.

Durabilité

Cadran: Motif en plastique PET recyclé incrusté dans le cadran, chaque pièce est unique.