Accueil
Gorilla Watches

Thunderbolt

Boîtier
Titane, Céramique
Bracelet
Caoutchouc
Alcantara
Boucle
Boucle ardillon
Cadran
Squeletté
Etanchéité
100 m
Taille
44 x 57 mm
Epaisseur
13.8 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 42 h, 28800 alternances / heures
Mouvement squelette
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Chronographe
Référence
OTN03.0
Lancement
07.2021
Collection
Fastback / Série limitée à 99 exemplaires
Prix TTC
8'450 CHF
Description

Voici la Gorilla Fastback Thunderbolt Chronograph.

Créée en collaboration avec la manufacture indépendante de la Vallée de Joux, Dubois Dépraz, la Fastback Thunderbolt introduit fièrement la complication chronographe dans la gamme Gorilla. 

La création du chronographe Thunderbolt a été abordée avec le sens que la montre est un être sensible, posé de manière menaçante sur votre poignet, prêt à frapper.

Un boîtier en titane grade 5 brossé, microbillé et revêtu de DLC noir crée un contraste et un éclat contre la ligne de jonction en aluminium orange vif et la lunette en céramique noire matte en forme de coussin caractéristique de la Fastback. 

Les poussoirs en titane revêtus de DLC, enveloppés dans des protège-couronnes en titane grade 5, renforcent l'utilité high-tech de la Fastback en fournissant de grands points de contact pour le démarrage, l'arrêt et la remise à zéro pour activer le module chronographe squeletté Dubois Dépraz DD-268.

Une couronne unique à deux pièces en titane grade 5, avec un moyeu central revêtu de DLC et une griffe à trois branches, transmet l'énergie au puissant calibre automatique ETA 2892-A2 via le système breveté STS (Stem Transmission System) de Dubois Dépraz, assurant un alignement équilibré de la couronne à poussoir externe.  

Pour garantir une utilisation optimale de nuit, toutes les indications du chronographe, y compris les aiguilles, les compteurs et le tachymètre, sont traitées en Super-LumiNova X1. Notre logo Gorilla en italique a inspiré le nom de la Thunderbolt. Par conséquent, le logo en appliqué baignoire et rempli de matière luminescente est riveté sur un fond en forme d'éclair.

Le cadran ajouré du chronographe Fastback Thunderbolt est conçu pour évoquer l'esprit flamboyant du sport automobile avec ses chiffres arabes luminescents et la combinaison reconnaissable de couleurs bleu poudré et orange, sans toutefois obstruer la beauté complexe du mouvement squeletté ni compromettre la lisibilité de la mesure du temps, même dans des conditions obscures. 

Le chronographe Fastback Thunderbolt célèbre fièrement la collaboration Gorilla x Dubois Dépraz en gravant leur signature sur le "couvre" du mouvement des 99 pièces numérotées de cet instrument mécanique de mesure du temps né dans le berceau de l'horlogerie.