Accueil
Louis Vuitton

Tambour Horizon Light Up Matte Black

Vidéo  
Boîtier
Acier avec traitement PVD noir, titane
Bracelet
Toile
Boucle
Boucle ardillon
Cadran
Montre connectée
Etanchéité
30 m
Taille
ø 44 mm
Epaisseur
13.2 mm
Mouvement
Electronique
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date, Jour, Mois, Année, Alarme
Référence
QAD01Z
Lancement
01.2022
Collection
Tambour Horizon Light Up
Prix TTC
3'730 CHF
Description

Louis Vuitton poursuit son voyage dans l’univers innovant des montres connectées créatives et dévoile son modèle de troisième génération : la Tambour Horizon Light Up. 

Elle affiche une silhouette inédite grâce à son boîtier convexe inspiré du modèle Tambour et son écran en verre saphir galbé qui semble s’étirer par-delà le profil de la montre.

Le modèle est également pourvu d’un rétro-éclairage formé de 24 LED et orné de l’iconique Monogram de la Maison, s’animant en un jeu de lumières à chaque notification ou activation de la montre. Cette création unique propose des niveaux de personnalisation sans précédent grâce à ses multiples variations de couleurs et cadrans digitaux inspirés des codes esthétiques intemporels et de l’esprit du voyage de Louis Vuitton.

La montre est proposée en trois versions dont une noire mat en PVD.

Son système d’exploitation unique est quant à lui conçu sur mesure. Il atteint un tel niveau de sophistication qu’il est le premier – hormis l’écosystème d’Apple lui-même – à avoir obtenu la certification « MFI ». Sa technologie intègre un processeur Snapdragon Wear 4100 ultra-rapide et, pour la première fois sur les modèles de montres Tambour Horizon, un moniteur de fréquence cardiaque.

Enfin, le modèle est doté d’un système de bracelets interchangeables ouvrant à son propriétaire les portes du vaste monde coloré de Louis Vuitton et d’un univers encore plus personnalisable.