Accueil
Zenith

Star Open El Primero

Boîtier
-
Bracelet
-
Boucle
-
Mouvement
-
Référence
N/A
Collection
-
Description

Rouge comme un baiser brûlant, chaude comme une nuit d'été...L'allure est altière, le regard noble, la silhouette racée. Voici la Reine de Coeur, le nouvel atout de la Manufacture ZENITH. Prête à tout donner sur un coup de tête, c'est une femme généreuse et passionnée, son univers est un condensé d'émotions à fleur de peau et d'indomptable sensualité. Elle est l'Amour, avant tout et pour toujours.

A son poignet, la STAR OPEN, une montre unique, dont le coeur -au sens littéral- est ouvert sur l'échappement et permet ainsi de voir battre les 36'000 alternances du mouvement El Primero. Une prouesse technique tout d'abord, mais rehaussée ensuite par une créativité exaltée : variations infinies sur un même thème, l'aiguille des secondes devient flèche de Cupidon, la réserve de marche se transforme en jauge d'amour, le cadran lisse offre sa piste de danse aux chiffres fous. Dans une échappée-belle, certains s'envolent jusque sur la masse oscillante, révélée par le fond saphir. Au rouge passion vient s'ajouter d'autres variantes : blanc lumineux, noir profond, orange ardent, bleu d'orient et violet parme. La gamme s'attribue donc des couleurs franches, à la mesure du style décalé. Et pour mieux allumer le feu, des diamants en sertissage « regard » brillent sur la lunette.

Avec la STAR OPEN, la Manufacture ZENITH ose s'affranchir des convenances pour imposer une impertinente différence. En associant la beauté absolue d'un mouvement fait main à l'insouciance d'un design délirant, elle parle son meilleur langage. Car on ne peut braver les codes de la bienséance qu'à une seule condition : une technique parfaite servie par une qualité irréprochable.

Irrévérencieuse, insolente, la STAR OPEN dit « Je vous aime ». Comment résister à une telle déclaration ?