Accueil
Omega

Speedmaster "Dark Side Of The Moon"

Boîtier
Céramique
Bracelet
Toile
Boucle
Boucle ardillon
Etanchéité
50 m
Taille
ø 44.25 mm
Epaisseur
15.79 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 60 h, 28800 alternances / heures
Echappement silicium
Fonctions
Date, Heures, Minutes, Secondes, Deuxième fuseau horaire
Référence
311.92.44.51.01.003
Année
2013
Collection
Speedmaster
Prix HT
10'800 CHF
Description

 
L'OMEGA Speedmaster "Dark Side Of The Moon"
 
Figure emblématique du style audacieux d'OMEGA, de l'innovation avant-gardiste et de l'esprit d'aventure, l'OMEGA Speedmaster noir intégral  "Dark Side of the Moon" est un ajout, à la fois élégant et sportif, dans la collection des chronographes iconiques de la marque.
 
Le boîtier de 44.25mm en céramique polie et satinée, fabriqué à partir d'un seul et unique bloc de céramique noire est assorti au cadran, lui aussi en céramique noire. Celui-ci est fabriqué à partir d'oxyde de zirconium noir et ponctué d'index en or blanc 18K ainsi que de deux compteurs noirs.
 
Cette disposition de ces deux compteurs est rendue possible par la combinaison ingénieuse des compteurs des heures et des minutes à 3 heures, pour une lecture confortable et intuitive du chronographe.
L’échelle tachymétrique en nitrure de chrome mat, l’un des éléments les plus caractéristiques de la Speedmaster, se distingue sur la lunette en céramique polie. Les deux poussoirs du chronographe en céramique polie fonctionnent de manière totalement indépendante.
 
La "Dark Side of the Moon" est sûre de trouver une forte popularité parmi les fans Speedmaster et amateurs de montres qui veulent combiner l'héritage impressionnant d'un chronographe remarquable avec le meilleur mouvement de montre mécanique de série dans le monde.