Accueil
Girard-Perregaux

Sea Hawk II PRO

Boîtier
-
Bracelet
-
Boucle
-
Mouvement
-
Référence
N/A
Collection
-
Description

"Advanced Technology"

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Mouvement GP 0033 RO mécanique à remontage automatique, avec quantième à guichet et indicateur de réserve de marche
Calibre 11 1/2"'
Fréquence 28.800 alt/h - 4Hz
Rubis 26
Réserve de marche 46 heures
Boîte titane, étanche 3000 mètres
Décompression 2 valves, latérales
Dimension 44 mm
Hauteur 20,11 mm
Glace saphir (épais. 4, 85mm)
Fond vissé (épais. 5,9mm)
Couronne vissée
Bracelet titane ou caoutchouc naturel vulcanisé
Boucle déployante et déployante avec sécurité
sur bracelet caoutchouc

Véritable outil de plongée, le modèle Sea Hawk II PRO est une évolution très sophistiquée du point de vue technique de cette ligne sportive, née en 2002. Le boîtier en titane satiné se distingue par sa robustesse et son poids spécifique, ses valves latérales de décompression, l'épaisseur du fond et de la glace saphir permettant à cette montre d'être immergée par 3000 mètres de fond. Ce modèle a subi avec succès tous les tests spécifiques nécessaires à son homologation.
Le cadran offre une exceptionnelle lisibilité. Les index et les aiguilles, y compris l'indicateur de réserve de marche, sont fortement luminescents. La couronne, positionnée à 4h00, se loge dans la bande de carrure pour une absolue protection et un confort optimal.
Le bracelet en titane ou en caoutchouc naturel vulcanisé est équipé d'un fermoir avec sécurité. La boucle du bracelet caoutchouc est en outre équipée d'un système d'extension rapide.
Le fond de la montre est frappé d'un symbole très particulier un marsouin ondule sur une ancre à trident. Ce symbole était attaché à un brevet déposé par Girard-Perregaux en 1898 auprès de l'Office de la Propriété intellectuelle en Allemagne. Il est associé à une devise: « Ne fait rien sans conseil H. On sait qu'à cette époque, Girard-Perregaux commerçait avec l'Allemagne de manière régulière.