Accueil
Audemars Piguet

Royal Oak Offshore Diver

Boîtier
Acier
Bracelet
Caoutchouc
Boucle
Boucle déployante
Etanchéité
300 m
Taille
ø 42 mm
Epaisseur
13.8 mm
Mouvement
selfwinding
Réserve de marche: 24 h, 21600 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date
Référence
15703ST.OO.D002CA.01
Année
2010
Collection
Royal Oak Offshore
Prix HT
15'920 CHF
Description

Etanche à 300 mètres, elle résiste à la formidable pression des abysses. Elle fait partie de la prestigieuse catégorie des montres de plongée, celles-là même qui ont acquis leurs lettres de noblesse au poignet des nageurs de combat et des professionnels de l'exploration en eaux profondes. Les amateurs de grands fonds s'en délecteront. Ceux qui ne pratiquent pas la plongée mais qui connaissent sur le bout des doigts la belle horlogerie technique et sportive ne manqueront pas, eux aussi, d'en faire l'éloge. Ils y verront un garde-temps robuste, fiable, résistant aux pressions et aux chocs, ainsi qu'aux phénomènes magnétiques. Tout ceci sous les auspices d'une collection qui n'a plus rien à prouver en matière de sportivité : la collection Royal Oak Offshore.

Répondant aux normes NIHS 92-11 et NIHS 92-12, elle bénéfice de l'appellation « Diver » ou « Montre de plongée » sans compromis.

Caractéristiques particulières
Royal Oak Offshore Diver

Etanche à 300 m, la Royal Oak Offshore Diver est munie d'une échelle de plongée sur un réhaut tournant interne. La rotation du réhaut s'effectue par l'intermédiaire d'un mécanisme à cliquet unidirectionnel relié à la couronne positionnée à 10h. Ce mécanisme renforce la technicité du modèle tout en préservant l'esthétique légendaire de l'octogone. La carrure protège le mécanisme de rotation interne de toutes agressions externes. L'affichage de l'échelle de plongée au plus près du cadran permet une meilleure lecture du temps de plongée, tout en minimisant le risque de modification involontaire du temps de plongée.

La zone centrale du cadran noir de la Royal Oak Offshore Diver est décorée du motif « Méga Tapisserie ». Onze index en or gris facettés et luminescents, dont un double index à 12h, sont appliqués au cadran.

Les aiguilles des heures et des minutes en or gris sont facettées et luminescentes. L'aiguille des heures se distingue par deux bandes latérales supplémentaires de dépôt luminescent.