Accueil
Franck Muller

Réf: 8880 C

Boîtier
-
Bracelet
-
Boucle
-
Mouvement
-
Référence
N/A
Collection
-
Description

Casablanca: 10ème anniversaire

Modèle 8880 Chronographe

Un des grands classiques de la maison Franck Muller, le garde temps Casablanca incarne le symbole du raffinement sobre de l'époque de l'entre deux guerres dans le style le plus enchanteur du XXeme siècle : l'Art Déco.

Pour le 10ème anniversaire de la collection Casablanca, nous en avons imaginée une version encore plus majestueuse. Les contours souples du boîtier en acier restent toujours ceux de la Cintrée Curvex, mais ses dimensions ont été agrandies. Un logo avec le chiffre 10 apparaissant sur le cadran célèbre d'une part la dixième année de succès de cette collection, mais rappelle également l'année des premières manifestations de l'Art Déco.

La Casablanca 10ème anniversaire laisse place à deux déclinaisons:

- Le modèle CC C, chronographe doté d'un compteur minute à 3 heures et une petite seconde à 9 heures.
- Le modèle SC C, qui indique les Heures, les minutes et les secondes au centre.
Son mouvement mécanique automatique avec segment rotor en platine assure un fonctionnement optimal en toutes circonstances.

Dans les deux modèées, les cadrans saumon, noir ou blanc perpétuent le mariqge artistique des formes et des couleurs.
Les chiffres visants et aiguilles sont soit lumineux permettant une visibilité parfaite de nuit sur le cadran saumon soit noires sur les trois versions du cadran. Pour ce modèle, qui reste classique, un bracelet brun ou noir en cuir ou un bracelet en acier sont prévus.

Cette pièce de collection conçue pour l'homme et la femme dont les valeurs vont naturellement vers une élégance raffinée vous accompagnera tant dans vos voyages que dans vos escapades du week end !