Accueil
Rebellion Timepieces

RE1 2.0 Chronographe Edition Verte

Boîtier
Or rose, Titane
Bracelet
Caoutchouc
Boucle
Boucle déployante
Etanchéité
50 m
Taille
46 x 56.7 mm
Epaisseur
19.6 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 48 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date, Chronographe
Son cadre au décor nid d’abeille, mouvement automatique Swiss Made
Référence
RE1.2.TIDLC.GRE
Année
2019
Collection
RE1 2.0
Prix TTC
22'620 CHF
Description

RE1 2.0 CHRONOGRAPHE EDITION VERTE

Résolument masculine, contemporaine, et avec son élégant cadre (toujours aussi) carré au décor nid d’abeille, la nouvelle RE-1 2.0 fait place à des finitions des plus recherchées. Une finesse qui ne cesse de repousser toujours plus loin les codes du luxe.

En 2011, le designer de montres Eric Giroud s’était lancé le défi de repenser le boîtier spécial de l’imposante RE-1 Chronographe de REBELLION. Sept ans plus tard la marque veut s’affranchir de son apparence toujours aussi virile en revisitant de manière subtile son garde-temps.

Toujours carrée, massive et masculine, l’iconique REBELLION conserve son âme. Mais pour 2018, elle se veut être plus raffinée, avec des finitions d’une horlogerie aux codes plus contemporains. Son cadre, au décor nid d’abeille, vient épouser la base du mouvement automatique Swiss Made.

Fière de ce nouveau cadran au design très sportif, la marque a entièrement repensé son boîtier en lui offrant les derniers matériaux high-tech. REBELLION propose des versions de son imposant boîtier au mélange de carbone forgé et carbone tressé, en or, en titane. Un subtil clin d’œil aux matériaux d’origine des châssis des voitures de compétition légers et rigides à la fois.