Accueil
Greco Genève

Racer Time Diamond Sun

Vidéo  
Boîtier
Titane
Bracelet
Caoutchouc
Boucle
Boucle déployante
Nombre de carats
11.3
Cadran
Fibre de carbone
Etanchéité
30 m
Taille
52 x 52 mm
Epaisseur
13 mm
Mouvement
Mécanique à remontage manuel
Réserve de marche: 48 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date, Jour, Chronographe
Référence
RT-008
Lancement
12.21
Collection
Les Temps Modernes Chronographe / Série limitée à 1 exemplaire
Prix TTC
99'000 CHF
Description

La marque GRECO-Genève agrandit sa collection « Les Temps Modernes » avec ce chronographe Racer Time RT-008 Diamond Sun. Bien que robuste, cette montre reste légère et confortable au porté grâce à son bracelet en silicone très doux, sculpté selon le design d’un pneu de supercar. Cette montre est le parfait compromis entre les puristes passionnés de sports automobiles et ceux qui savent se distinguer avec une élégance certaine. Équipée d’un mouvement suisse Valjoux cal. 7750 très soigné et d’une masse oscillante rouge fluorescente, ce garde-temps caractériel de par sa forte identité, surprendra même les plus fortes personnalités de ce monde.

Un travail à la main titanesque 

768 diamants et 1 semaine de travail de modelage, ciselage et sertissage ont été nécessaires à la réalisation de l’habillage de la RT-008 Diamond Sun !

Il a fallu créer à la main chacune des assises pour les 768 pierres. C’est un travail qui demande une grande force dans les mains ainsi qu’une patience hors-norme !

Une histoire de rocs 

Le diamant, forme cristalline ultime du carbone, se forme dans le manteau terrestre à 150 kms sous nos pieds en 1 à 3 milliards d’années ! Il remonte ensuite à la surface dans le magma via les cheminées volcaniques.

Le chronographe RT-008 Diamond Sun 

La disposition des pierres autour de l’écrou n’est pas sans rappeler une forme de soleil…un soleil fait de titane et de diamants.

Étincelante de nature, c’est sous notre étoile que la montre est sublimée, les rayons traversant les centaines de diamants en se réfractant sur leurs milliers de facettes.