Accueil
ORIS

ProPilot X Calibre 400

Vidéo  
Matière
Titane
Bracelet
Titane
Boucle
Boucle déployante
Cadran
Structure imprimée
Etanchéité
100 m
Taille
ø 39 mm
Epaisseur
11.8 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 120 h, 28800 alternances / heures
Echappement silicium
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date, Indicateur de réserve de marche
Référence
01 400 7778 7158-07 7 20 01TLC
Lancement
03.2022
Collection
ProPilot X
Prix TTC
3'900 CHF
Description

ProPilot X Calibre 400 

Les joies de la mécanique se mêlent à notre riche expérience dans l’aviation pour créer la ProPilot X Calibre 400. Dans son boîtier en titane de 39 mm, se trouve notre mouvement in-house automatique, hautement antimagnétique avec cinq jours de réserve de marche. Elle est accompagnée d’une garantie de 10 ans. Une nouvelle icône.

Côté cadran, elle est d’abord définie par son boîtier en titane de 39 mm. Les lignes angulaires, inspirées de l’aviation, sont satinées et sablées, donnant à la montre son aspect brut et technique. Elle est complétée par la célèbre lunette ProPilot, par un bracelet en titane sculpté et la couronne surdimensionnée en titane est agrémentée d’un protège-couronne. En outre, la collection offre un choix de trois couleurs de cadran : gris, bleu et saumon. Il s’agit d’une palette fraîche et expressive, choisie pour renforcer les proportions dynamiques du boîtier ; et pour donner de la couleur et de la vie à votre poignet.

Et puis, il y a l’autre côté. Le fond du boîtier est en titane et le verre saphir laisse apparaître notre mouvement automatique in-house : l’Oris Calibre 400.

Comme tous les mouvements de la série Calibre 400, sa précision est de -3 à +5 secondes par jour, conformément aux normes de certification des chronomètres, même après avoir été exposé aux champs magnétiques dont nous sommes entourés chaque jour. Cette version du calibre de base possède une aiguille centrale des secondes et un guichet de date à 6h. Toutes les montres de la série Calibre 400 bénéficient d’une garantie de 10 ans et d’intervalles d’entretien recommandés de 10 ans. Les mouvements de la série Calibre 400 comportent plus de 30 pièces non-ferreuses et antimagnétiques. Elles ont été développées pour minimiser les frottements et l’usure – le rotor utilise un système de glissière, par exemple - de sorte que nous pouvons offrir en toute confiance à nos montres les meilleures garanties de leur catégorie.