Home
Graff

Princess Butterfly

Matière
Or blanc
Bracelet
Or blanc
Cadran
Nacre
Etanchéité
30 m
Taille
33.3 x 42.5 mm
Epaisseur
16.13 mm
Mouvement
Quartz
Fonctions
Heures, Minutes
Référence
PBF23WGDDDD
Lancement
2016
Collection
Butterfly
Prix HT
180’000 CHF
Description

Vidéo

UNE EXCEPTIONNELLE MONTRE SECRETE INSPIREE PAR LA SILHOUETTE DU PAPILLON

Créature captivante et délicate, le papillon est une source d’influence continuelle pour Graff Diamonds, inspirant son équipe design à créer la montre Princess Butterfly.

Pour la première fois ce motif intemporel est traduit de manière littérale, représenté par un papillon dépeint par un contour de pierres baguette définissant les ailes pavées qui dissimulent une montre secrète.

En diamants jaunes ou blancs, ou encore dans un dégradé de saphirs, le dessin complexe des ailes du papillon est illustré par les pierres précieuses les plus exceptionnelles pour réaliser une véritable œuvre d’art qui se porte au poignet avec grâce.

La montre incorpore un mécanisme joailler hautement innovant, qui par une pression révèle le cadran secret de 17mm en nacre.

La création d’une montre joaillère transformable demande une attention et une considération particulière afin d’assurer la fluidité de la transformation du bracelet à la montre secrète, dont la monture est discrète et le mécanisme invisible.

Les maitres artisans Graff ont passé de nombreux mois à tester le design, utilisant une technologie 3D avancée pour réaliser les ailes du papillon, arrangeant chaque courbe et contour pour refléter à l’exactitude son mouvement et sa forme tout en assurant que la composition et la construction de la montre étaient également réalisées à la perfection.

Un bracelet en satin complète la montre, alors que la variation tout en diamants de la Princess Butterfly comporte un bracelet en diamants qui exemplifie l’attention au détail des designers Graff. Le bracelet de cette variation comprend quatre lignes entrelacées de diamants baguettes, pavés et ronds. Les maitres artisans de Graff ont serti les diamants de façon minimale pour permettre à la lumière d’intensifier le brillant de chaque pierre, à la manière Graff.