Accueil
Dingtang

Pionnier

Boîtier
Acier
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle ardillon
Cadran
Relief en trois dimensions
Etanchéité
30 m
Taille
ø 42.5 mm
Epaisseur
10.2 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 42 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Jour, Automate
Référence
11.73.60.0
Lancement
04.21
Collection
Flagship / Série limitée à 75 exemplaires
Prix TTC
168'054 CHF
Description

Dans la DINGTANG PIONNIER series, il y a un style appelé «PIONNIER ». La première impression qu'il donne est qu'il « veut raconter une histoire ».

L'apparence de la montre entière n'a pas de logo de marque même le temps d’horloge incertain. Ce qui a attiré l'attention, c'est une carte ancienne peinte à l'émail -une vaste zone de terre massive aux couleurs de boulettes de terre multicouches, qui est entrée en collision avec l'océan bleu vif et vaste.

Sur la couche supérieure de l'ancienne carte, l'aiguille des heures est comme une lance, l'aiguille des minutes est comme une flèche, fortement polie, et l'élan est comme un arc-en-ciel ; la couche inférieure sont la petite trotteuse et l'ensemble tourbillon, le rythme régulier, ce qui nous donne facilement une association romantique de navigation dans la mer.

La lunette et le boîtier conçus avec de multiples couches, et les boîtiers latéraux sont également gravés de motifs classiques. La couronne de Tai Chi bleu et argent à 3 heures et ci-dessous est l'armure hélicé reflètant l'immensité du cadran. .

Le fond de la montre "PIONNIER" est aussi un relief, un voilier naviguant sur les vagues déferlantes. Que ce soit une énorme vague, un bateau, ou une voile, différentes surfaces sont traitées par sablage et polissage, ce qui rend vif. Sur le côté de la coque, il y a une inscription "1405" très détaillée. Oui, c'est l'histoire du voyage de Zheng He vers l'ouest, "les voiles des nuages sont hautes, les étoiles galopent jour et nuit; la vague attrape le ciel, les vagues sont comme des montagnes".

C'est aussi la conception du manoir. Découvrant le voilier, le mouvement manuel peut être vu d'un coup d'œil - tréfilage et sablage sont mélangés et assortis à travers des composants en forme d'éventail et d'engrenage, et c'est aussi beau comme peinture. Cette montre possède un cadran complexe mais harmonieux avec de fortes caractéristiques narratives, associatives et jouables. C'est une oeuvre "intéressante".