Accueil
Swarovski

Octea Abyssal

Boîtier
Acier
Bracelet
Caoutchouc
Boucle
Boucle déployante
Taille
ø 44 mm
Epaisseur
13.7 mm
Mouvement
selfwinding
Réserve de marche: 38 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date
Référence
1124149
Année
2012
Collection
Octea
Prix HT
1'280 CHF
Description

Le désormais modèle classique « Octea » pour Femme s'inscrit pour la première fois dans les gènes de la Collection Homme de Swarovski.

Le modèle « Octea Abyssal » Orange se distingue par son design sportif tourné vers la performance. Cette montre ultra contemporaine possède toute la qualité premium d'un mouvement mécanique suisse à remontage automatique et devient ainsi le parfait accessoire pour des activités de détente et plaisir.

Archi-masculine avec ses 44 mm de diamètre, la lunette entièrement facettée dans un seul bloc de céramique noire exprime à elle toute seule la technique exigeante déjà utilisée dans la classique « Octea » en cristal. Unidirectionnelle, elle capte immédiatement le regard, ponctuée régulièrement de larges chiffres arabes oranges engravés à même la lunette.
Le profond cadran noir mat propose des index à la forme ronde ou pyramidale appliqués main aux finitions oranges LumiNova®, interrompus par le guichet date à 4h30. Une élégante aiguille secondes bleu marine survole les aiguilles heures et minutes assorties aux index oranges LumiNova® surlignés noirs. Tous ces détails sont protégés par un verre saphir inrayable antireflets.
Toujours plus sportive, cette fois 200 mètres de résistance à l'eau sont garantis par le boitier parfaitement hermétique en aluminium au dos engravé en relief du Cygne, logo de la Maison.
Imaginé pour accompagner chaque mouvement avec confort et robustesse, le bracelet en caoutchouc noir mat s'inspire directement du modèle pour Femme avec une large barrette de céramique noire facettée, sertie et vissée à la main ornant chaque côté du bracelet.