Accueil
Victorinox Watch

Night Vision

Boîtier
Acier
Bracelet
-
Boucle
Boucle déployante
Etanchéité
50 m
Taille
ø 42 mm
Epaisseur
13.9 mm
Mouvement
Quartz
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date, -
Référence
241569
Année
2012
Collection
Night Vision
Prix HT
675 CHF
Description

Contrastes lumineux : de jour, les rayons du soleil se reflètent sur la surface brillante de cette classique montre suisse pour sublimer son boîtier en acier brossé, ainsi que les aiguilles et index luminescents de son cadran résolument graphique. De nuit, il suffit d'appuyer sur un bouton pour que l'éclairage intégré, habilement dissimulé au coeur du boîtier, illumine le cadran, émette un signal pour signaler sa présence ou rayonne dans l'obscurité.

Le modèle Night Vision de Victorinox Swiss Army, dont le succès ne se dément pas depuis son lancement en 2003, vient de subir sa plus grande transformation à ce jour. Cette nouvelle édition est conçue selon des lignes suisses classiques, mais avec un cadran rond ouvert et une lunette plus fine. Les codes traditionnels sont respectés, sans élément superflu, ni gadget ostentatoire. L'éclairage avant-gardiste de ce garde-temps s'intègre parfaitement dans le design épuré du cadran et du bracelet. Les protège-couronnes trouvent leur pendant du côté opposé du large boîtier de 42 mm. Le design y gagne en dynamisme et l'harmonie en pureté. Grâce à ses caractéristiques exclusives, ses proportions et son allure masculine sobre, le garde-temps Night Vision exprime toute sa personnalité : une montre Swiss Made d'un niveau de qualité et de raffinement extrêmes.

Cette nouvelle édition reprend les caractéristiques de design du modèle original : intégration de LED à faible consommation d'énergie pour les fonctions d'illumination du cadran, d'éclairage continu et de signal d'urgence. Toutefois, la différence réside dans son nouveau design aux lignes fuselées qui intègre en toute discrétion un dispositif d'éclairage de pointe au sein d'une montre suisse classique.

Trois versions de cadran sont disponibles : gris anthracite avec bague en argent et bracelet en acier ; cadran argenté avec bague gris foncé et bracelet en acier ; cadran argenté avec bague gris foncé et bracelet en cuir aviateur brun à boucle et surpiqûres beiges. Les bracelets en métal sont dotés d'une boucle déployante papillon. Parmi les autres caractéristiques : un mouvement suisse ; un boîtier en acier inoxydable avec fond vissé ; un verre saphir; un guichet très lisible indiquant la date à 6 heures et une étanchéité à 50 mètres.

Urbaine et stylée à la fois, la nouvelle Night Vision reste, comme ses prédécesseurs, un instrument multi-fonctions d'une très grande utilité. Ces améliorations dynamiques mettent en valeur son design et confirment la position de chef de file de Victorinox Swiss Army en matière d'esthétique et d'innovation horlogères.