Home
Breitling

Navitimer Automatic 35

Matière
Acier, Or rouge
Bracelet
Acier, Or rouge
Boucle
Boucle déployante
Nombre de carats
0.071
Cadran
Nacre
Etanchéité
30 m
Taille
ø 35 mm
Epaisseur
9.92 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 38 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes
Référence
U17395211A1U1
Lancement
04.2020
Collection
Navitimer Automatic 35
Prix TTC
8’400 CHF
Description

La Breitling Navitimer Automatic 35

Un garde-temps de légende destiné aux femmes cosmopolites

Breitling est fière de présenter l’élégante Navitimer Automatic de 35 millimètres, conçue pour les femmes d’action auréolées de distinction et de détermination. Reflet de plus de 65 ans d’histoire, la version moderne de la Navitimer Automatic 35 se caractérise par son aspect sophistiqué, inspiré des Breitling les plus emblématiques des années 1950. La Navitimer Automatic 35 est un garde-temps qui reflète le sens de l’élégance exceptionnel de la femme qui la porte, tout en véhiculant l’une des plus grandes traditions de l’industrie horlogère.

La Breitling Navitimer Automatic 35 est la représentation même de l’élégance et l’accessoire parfait pour toute occasion, qu’il s’agisse d’une réunion du conseil d’administration ou d’une escapade le temps d’un week-end. Cadrans colorés, cadran en nacre serti de diamants, bracelets en cuir d’alligator..., ces nouveaux modèles de toute beauté ont été conçus pour la femme d’action, cosmopolite en quête d’élégance. Animée par un mouvement mécanique de haute performance et agrémentée d’éléments design emblématiques, la Breitling Navitimer Automatic 35 vient écrire un nouveau chapitre de l’histoire de cette collection.

Le design de la lunette perlée sophistiquée de la Navitimer Automatic 35 est inspiré de la Navitimer Ref. 806. Son élégant cadran à trois aiguilles est un ten­dre clin d’œil à la Ref. 66, lancée dans les années 1950. Sa règle à calcul circulaire emblématique, quant à elle, occupe une place particulière dans le cœur des passionnés de Breitling du monde entier. L’aiguille des secondes à pointe rouge permet une lisibilité optimale du garde-temps.

Georges Kern, PDG de Breitling, est totalement séduit par ce nouveau lancement : « La Navitimer Automatic 35 est une montre reflétant les souhaits que les femmes nous ont confiés, à savoir l’envie de porter une Navitimer plus petite, éclatante d’élégance, mais sans le moindre compromis en termes de tradition et de fonctionnalité. Elle a dû être recréée à la seule intention des femmes, qui voulaient pouvoir la porter en toute occasion. En la proposant avec différents boîtiers et bracelets, nous avons lancé exactement la montre que recherchaient les femmes modernes, y compris celles qui n’avaient encore jamais pensé porter un jour une Breitling. »

Une élégante sélection pour tous les goûts

La Navitimer Automatic 35 est disponible en quatre modèles différents, chacune étant animée par le Calibre Breitling 17 doté d’une réserve de marche d’environ 38 heures. Comme toutes les montres Breitling, il s’agit de chronomètres certifiés COSC, un contrôle indépendant garantissant leur précision.

Le premier modèle présente un boîtier en acier inoxydable de 35 millimètres agrémenté, au choix, d’un cadran bleu et d’un bracelet en cuir d’alligator bleu, ou d’un cadran bronze et d’un bracelet en cuir d’alligator marron, ou encore d’un cadran argent et d’un bracelet en cuir d’alligator bordeaux. Le bracelet est fermé par une boucle ardillon ou déployante, chaque modèle étant également disponible avec un bracelet Navitimer en acier inoxydable à boucle déployante.

Le deuxième modèle présente aussi un boîtier en acier inoxydable de 35 millimètres avec cadran en nacre blanche et index en diamants. Son bracelet en cuir d’alligator bordeaux est fermé par une boucle ardillon ou déployante. Ce modèle est également disponible avec un bracelet Navitimer en acier inoxydable à boucle déployante.

La Navitimer Automatic 35 peut aussi se présenter sous forme de montre bicolore avec boîtier en acier inoxydable de 35 millimètres, sublimé par une luxueuse lunette tournante bidirectionnelle en or rouge 18 carats. Son cadran en nacre blanche est serti d’index en diamants, son bracelet est en cuir d’alligator marron à boucle ardillon ou déployante. Ce modèle est proposé aussi avec un bracelet Navitimer bicolore en acier inoxydable et en or rouge 18 carats à boucle déployante.

La Navitimer Automatic 35 en or rouge 18 carats, cadran en nacre et index en diamants, vient apporter la dernière touche de beauté à la collection. Cette montre fascinante est disponible avec un bracelet en cuir d’alligator marron et une boucle ardillon ou déployante en or rouge 18 carats ou avec un bracelet Navitimer en or rouge 18 carats fermé par une boucle déployante.

Il est important de noter que deux options d’un bracelet supplémentaire peuvent être achetées séparément, à savoir un bracelet exotique en cuir d’alligator, vert ou marron doré au choix.

La Breitling Navitimer Automatic 35 : le lancement d’une légende destinée aux femmes du monde entier

Nouveau membre de la famille, la Navitimer Automatic 35 est digne de prendre place parmi les Navitimer emblématiques de la Maison. Une taille idéale, la rencontre de l’élégance et de la modernité, cette montre a été conçue pour les femmes attirées par la beauté et la tradition avec un grand T.

A propos de Breitling

Depuis 1884, Breitling s’est forgé une réputation mondiale pour ses montres de haute précision, son rôle de pionnier dans le développement du chronographe- bracelet et son engagement sans compromis pour l’excellence du design. Grâce à l’association historique de la Maison avec l’aviation, Breitling a partagé les plus beaux moments de la conquête du ciel par l’humanité. Réputée pour son esprit d’innovation, elle a également acquis une place de choix dans le monde de la science, du sport et de la technologie. Breitling fabrique ses propres mouvements en interne et la qualité de chaque montre est confirmée par son statut de chronomètre certifié COSC, fabriqué en Suisse.