Accueil
Ebel

MoonChic

Boîtier
-
Bracelet
-
Boucle
-
Mouvement
-
Référence
N/A
Collection
-
Description
JOYAUX DE LA NUIT, 2004

Une nouvelle lune est née

La passion que nourrit Ebel pour la beauté et la créativité a donné naissance à une montre très belle et particulièrement féminine: la Moon Chic.

Ebel nous avait charmés, en 2003, avec sa collection de montres de joaillerie stupéfiantes inspirées par la beauté du crépuscule: les «Joyaux de la nuit».

Cette nouvelle collection restitue les qualités les plus intrigantes et les plus séduisantes d'une femme, celles qui apparaissent la nuit venue. Car c'est alors que la femme peut dévoiler la partie d'elle-même la plus charmante, libre, sincère, audacieuse et sensuelle.

La Collection Moon Chic

La lune symbolise depuis longtemps la féminité et l'amour. Le sonnet le plus romantique de Shakespeare lui rend d'ailleurs hommage. Parce que la femme Ebel n'est pas une femme comme les autres, la lune d'Ebel est de celles qui éclipsent toutes les autres. Car elle combine éclat et beauté, et son élégance puissante a inspiré le nom «Moon chic».

Spectaculaire, la forme féminine de sa boîte représente deux demi-lunes se faisant face. Sensuelle, sa bande de carrure, tout droit inspirée par la rondeur, la douceur et la pureté de la Beluga d'Ebel, est aussi agréable à regarder qu'à porter à même la peau.

Du point de vue poétique, la Moon Chic porte bien son nom: avec ses diamants sertis sur le côté de la boîte, elle rivalise d'éclat avec son modèle. Cette création est une pièce à l'harmonie et à l'équilibre parfaits, façonnée dans le plus grand respect des proportions.

La Moon Chic sera disponible dans une myriade de versions: or jaune ou blanc, bracelet métal ou tissu, cadran noir, nacré ou entièrement pavé de diamants.

Le coeur de toutes les femmes fera écho à la magie de la Moon Chic. C'est peut-être cela le vrai chic!