Accueil
TAG Heuer

Monaco V4

Boîtier
Or rose, High tech
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle déployante
Etanchéité
50 m
Taille
ø 39 mm
Epaisseur
17 mm
Mouvement
selfwinding
Réserve de marche: 42 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes
Référence
WAW2040.FC6288
Année
2010
Collection
Monaco / Série limitée à 60 exemplaires
Prix HT
90'000 CHF
Description

Finesse et Technologie
Subtile équation entre l'héritage avant-gardiste de la Monaco et la quête de l'innovation, la Monaco V4 Or Rose - Nitrure de Silicium, allie audace et subtilité, force et raffinement, technologie et délicatesse.

La glace saphir biseautée et bombée, se cambre sur les côtés du boîtier en or rose et nitrure de silicium, laissant découvrir l'échappement et la transmission par courroies unique du mouvement. Le fond est ajouré de trois glaces planes à travers lesquelles sont visibles les deux paires de barillets.

Avant-Garde et Raffinement
Le garde temps ne possède pas à proprement parler de cadran d'affichage. Les index sont appliqués directement sur sept ponts recouverts de carbure de titane noir décorés de côtes de Genève, dont les angles dièdres sont finement polis dans le plus pur respect des critères de la Haute Horlogerie.

La petite seconde, ostensiblement décentrée à 4 heures, et les aiguilles des heures et des minutes sont en or rose, facettées et finement satinées.

Force et Pureté
A l'aube du 3e millénaire, le garde-temps Monaco V4 rompt avec la tradition et augure une véritable révolution dans le monde de l'horlogerie.

Ce chef d'œuvre de technologie totalement inédit, incarne la tradition horlogère suisse de prestige, tout en révolutionnant son héritage.

La Monaco V4 est un véritable hommage au monde des courses automobiles avec lequel elle partage une même volonté de performance.