Accueil
TAG Heuer

Micrographe Formula 1

Boîtier
-
Bracelet
-
Boucle
-
Mouvement
-
Référence
N/A
Collection
-
Description

Un chronographe d'exception

Le Micrographe Formula 1 : un chronographe d'exception et de performance technologique disponible uniquement dans les espaces TAG Heuer Paddocks Club.

TAG Heuer lance en exclusivité pour le Grand de Prix d'Imola un modèle de chronographe unique en son genre le micrographe Formula 1 co-brandé Formula One Paddock Club.
Celui ci s'inspire d'une pièce créée en 1916, le " Micrograph ", premier compteur de sport qui permet la mesure des temps au 1/100 de seconde. Précision ultime et véritable défi technologique pour cette époque.

Digital pour une lisibilité et une fonctionnalité optimale, ce chronographe ne se borne pas à rééditer l'exploit de son homonyme plus de 80 ans après la prouesse de Charles-Auguste Heuer... il ajoute à la maîtrise du temps, des fonctionnalités jusqu'alors inédites pour un instrument de cette taille !

Les tours de chronométrages des plus prestigieux circuits de Formule 1, réduites aux lignes d'une " montre-chronographe " d'avant-garde !
En effet, cette pièce directement issue du savoir-faire de la marque en matière de chronométrage sportif de haut niveau, permet en plus des fonctions traditionnelles heure, date, alarme et deuxième fuseau horaire, de chronométrer une course sur circuit en continue, en mémorisant chacun des tours effectués pour une restitution parfaite de l'ensemble de l'historique de la course et du meilleur temps au tour.

Une innovation que seul TAG Heuer - chronométreur officiel des plus belles épreuves sportives du 20ème siècle - pouvait imaginer et réaliser.

Dépassant tous les standards actuels, cette pièce s'inscrit dans les valeurs intrinsèques de prestige, de performance, d'avant-garde, de précision et de professionnalisme de la marque : un mouvement exclusif TAG Heuer qui aura demandé plus de deux ans de développements passionnés aux ingénieurs de la marque, un design intégré du bracelet et de la boite pour une forme épurée et ergonomique dédiée à la performance.

Cette pièce unique sera disponible en exclusivité sur la majorité des dix sept Grand Prix de Formule 1 de la saison 2002 dans l'espace TAG Heuer du F1 VIP Paddock Club.