Accueil
Boucheron

MEC X-Large Chrono Joaillerie

Boîtier
-
Bracelet
-
Boucle
-
Mouvement
-
Référence
N/A
Collection
-
Description

Avec la MEC X-Large Chrono Joaillerie, le diamant est en passe de devenir le meilleur ami de l'homme. Ce nouvel opus de la collection MEC de Boucheron transgresse les lois du genre en faisant valser les carats sur les poignets de ceux qui ont plaisir à les arborer. Provocante dans l'âme, la MEC X-Large Chrono Joaillerie se conjugue désormais au superlatif via trois chronographes pavés avalanche de diamants blancs.

En acier ou en or rose 18 ct. la MEC prend toute son ampleur sous l'effet d'un sertissage de 233 diamants. Pavés au centre du cadran et sur la lunette de la montre, les diamants blancs amplifient et subliment le design d'un modèle à la fois puissant, ambigu et affirmé.
Dans une version plus extrême, la X-Large Chrono Joaillerie or rose 18 ct. se voit sertie de 355 pierres, soit plus de 5,4 carats de diamants, répartis sur la lunette, le cadran, les flancs e la boucle du chronographe.
Démesurément brillante pour séduire les adeptes du non conformisme, la MEC X-Large Chrono Joailleries'adresse aux nouveaux croqueurs de diamants que sont les night-clubbers, les faiseurs de tendance cosmopolites...

Dotées d'un mouvement mécanique à remontage automatique, visible grâce à un fond saphir, ces trois montres audacieuses sont portées sur des bracelets en alligator à boucle déployante sertie de diamants. Elles sont étanches à 100 mètres.