Accueil
Piaget

Limelight G0A29055

Boîtier
-
Bracelet
-
Boucle
-
Mouvement
-
Référence
N/A
Collection
-
Description

Montre ou bijou ; la collection Limelight a choisi de vous étonner avec un modèle horloger dont le bracelet en satin noir est orné de pampilles.

Dans la collection Limelight, qui désigne d'un nom évocateur les montres joailleries chez Piaget, une montre-manchette se distingue par son originalité. Celle-ci est parée d'un ruban précieux illuminé par les diamants de son boîtier et les pampilles multicolores de sa barrette .

Contraste et dégradé de saphirs.
L'esprit haute couture est évident dans cette création qui associe surfaces pavées de diamants, satin noir et saphirs multicolores. Elle étale son goût du show off, sa culture glamour et son style jet set à travers le volume des ses formes : son large boîtier serti de 180 diamants ronds (environ 3 carats) et sa barrette en biseau sertie de 30 diamants ronds (environ 0.3 carat) et rehaussée de 6 pampilles en saphirs (environ 5.8 carats). La teinte des saphirs joue les variations de couleurs, jaune, rose, vert et fuchsia. La taille briolette fait vibrer ces couleurs acidulées qu'accentue le mouvement des pierres sur le poignet. Fixées très souplement au bracelet elles pivotent sur elles-mêmes pour mettre en valeur leur éclat. Dans un souci d'esthétique et pour un meilleur confort au porter, Piaget a intégré le poussoir sur le fond de la boîte.
Cette montre existe également dans une version haute joaillerie avec un bracelet entièrement pavé qui se termine par un dégradé de onze diamants poire.

Décalage insolent dans la façon de porter sa montre et de rendre les heures de son temps encore plus précieuses. Quintessence de la féminité à la pointe de la tendance. C'est l'esprit Limelight. C'est le style Piaget.

© Piaget, 2004, tous droits réservés