Accueil
Harry Winston

Lady Premier Chronograph

Boîtier
-
Bracelet
-
Boucle
-
Mouvement
-
Référence
N/A
Collection
-
Description

Une alchimie de blancs

La collection Premier matérialise sans aucun doute l'audace créative et l'inspiration inépuisable des horlogers et créateurs de Harry Winston. Son désormais emblématique Lady Chronograph exprime la nature du temps dans tout ce qu'il a de complexe et d'absolu, par une surprenante alchimie de matières, preuve irréfutable que les opposés s'attirent. Diamants, or, nacre et caoutchouc s'habillent harmonieusement de blanc pour capturer le temps dans un chronographe à l'élégance cosmopolite.

Le jeu de la séduction est mené par le cadran, qui déploie ses charmes dans un raffinement extrême. Animée par les feux d'une rangée de pierres serties dans l'or blanc de la lunette, la nacre naturelle badine avec les nuances. Les trois compteurs font miroiter' leur grâce cristalline au gré des aiguilles de chronographe.

Le bracelet, quant à lui, se pique au jeu du paradoxe, en imposant ses charmes autour du poignet, dans une fluidité sensorielle. La pureté, brillante, de l'or blanc serti rivalise avec le mordant, blanc mat, du caoutchouc. Les matières s'affrontent et se courtisent ; l'éclat de la jeunesse se marie à celui des pierres ; la courbe du poignet s'accompagne d'une énergie nouvelle, sportive mais infiniment étincelante de volupté.

A la fois classique mais résolument contemporaine, la Lady Premier s'adresse aux femmes de caractère, exigeantes, et se prête avec subtilité au jeu de la séduction et du paradoxe.

DESCRIPTION TECHNIQUE

Réf.: 200/UCQ32 WW 1 .MD/D3.1 /D2.1
Mouvement: chronographe meca-quartz FP1270
Fonctions: heures, minutes, secondes et fonctions chronographe incluant les secondes, les minutes et les heures
Boîte: ronde (032 mm) en or blanc 18-carats sertie de 35 diamants blancs
(Qualité : IF à VVS / Couleur : D,E,F) pour un total de 2.17 carats
Cadran: nacre serti de 86 diamants blancs (Qualité : IF à VVS / Couleur D,E,F) sur les compteurs pour un total de 0.19 carats
Verre: saphir avec double traitement anti-reflets
Bracelet: caoutchouc blanc et or blanc 18-carats serti de 90 dianiants blancs
(Qualité : IF à VVS / Couleur : D,E,F) pour un total de 2.82 carats
Caratage total: montre sertie de 211 diamants blancs (Qualité : IF à VVS / Couleur D,E,F) sur le cadran, la lunette et le bracelet pour un total de 5.18 carats
Etanchéité: 30 mètres (3 ATM)
Collection : HW - Harry Winston, The Premier Collection