Accueil
Massena Lab

Habring2 x Massena LAB Erwin LAB02

Boîtier
Acier
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle ardillon
Cadran
Cadran argenté brossé et plaqué or rose.
Etanchéité
50 m
Taille
ø 38.5 mm
Epaisseur
13 mm
Mouvement
Mécanique à remontage manuel
Réserve de marche: 48 h, 28880 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Secondes sautantes
Référence
LAB02
Lancement
27.10.2020
Collection
- / Série limitée à 50 exemplaires
Prix TTC
6'000 CHF
Description

Sur son cadran, l'ERWIN LAB02 est une montre simple à trois aiguilles avec un cadran sectoriel contrasté en argent et en or rose. Le boîtier en acier inoxydable de 38,5 mm est poli avec une lunette étagée qui encadre un cadran sectoriel qui rappelle les légendaires cadrans sectoriels des années 1930. Le cadran sectoriel est divisé en quatre segments concentriques. Les marques sont d'un bleu nuit profond et les chiffres de chaque segment sont surélevés et finis en rhodium pour plus de profondeur.

Autre particularité du cadran, les divisions ferroviaires extérieures de cinq minutes sont parfaitement alignées avec la trotteuse sautante. Les aiguilles feuille sont également rhodiées. Dans l'ensemble, le contraste des éléments en rhodium avec le cadran en or rose et argent se traduit par une excellente lisibilité.

Retourner le garde-temps est un plaisir supplémentaire avec un fond d'affichage qui révèle le fonctionnement du mouvement entièrement interne Calibre A11MS. Grâce à son architecture brevetée, le mécanisme de verrouillage est monté sous un pont à trois branches qui place le mécanisme de la seconde sautante au centre de la scène. Chaque seconde sautante captive le regard et peut être appréciée des deux côtés du garde-temps. Complétant le design sophistiqué, l'Erwin LAB02 est équipé d'un bracelet en cuir italien fait à la main.