Accueil
Fairway-Watches Geneva

The Green Edition

Forme du boîtier
Asymétrique
Boîtier
Acier
Bracelet
Acier
Boucle
Boucle déployante
Cadran
Double satinage soleil
Etanchéité
50 m
Taille
41.6 x 42.2 mm
Epaisseur
11.4 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 38 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date
Référence
FP10/A3/Z6
Lancement
11.2020
Collection
Putter P01 / Série limitée à 30 exemplaires
Prix TTC
2'035 CHF
Description

Fairway-Watches.

L’édition 2021 du Grand Prix d’Horlogerie de Genève est l’occasion de présenter l’un des premiers modèles de la marque genevoise Fairway. 

Nous puisons notre inspiration dans l’univers du golf afin d’offrir des garde-temps exclusifs au design audacieux en conservant les codes de l’horlogerie.

Le modèle Putter P01 « The Green Edition »

Nous pensons sincèrement qu'il existe un lien entre l'horlogerie et le golf. Dans ces deux environnements, on retrouve la finesse, la précision des gestes et le sens de la perfection.

Inspiré du club de golf qui porte le même nom, nous avions à cœur de rechercher l’équilibre entre le milieu sportif, le monde du travail et l’univers horloger. Il en ressort une création contemporaine, facilement reconnaissable et destinée à chacun des poignets.

« The Green Edition » propose un cadran avec un double satinage soleil sur lequel a été appliqué manuellement le parfait mélange de vert et noir, afin d’obtenir différentes teintes selon la luminosité ambiante. La carrure est fabriquée en acier inoxydable et dispose d'une lunette et d'une couronne de remontoir polies miroir. Nous avons fait le choix d’un satinage vertical sur les côtés de la carrure et ainsi s'inscrire dans la lignée des maillons satinés et polis miroir du bracelet acier.

Equipée d’un mouvement à remontage automatique Swiss Made Sellita SW200 et d’une masse oscillante personnalisée, la montre propose un affichage heure, minute, seconde et date. Le fond transparent permettra aux amateurs et initiés d’apprécier mais aussi de partager le cœur de leur garde-temps.

L’assemblage des composants et le réglage de la montre sont effectués par Julien Gros, le créateur de la marque dans son atelier situé en plein cœur de Genève.

La « Green Edition » est vendue en série limitée de 30 pièces numérotées et se dévoile dans un écrin offrant aux clients un Head-cover de Driver aux couleurs de la Suisse.