Accueil
Massena Lab

Geometer

Boîtier
Acier
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle ardillon
Cadran
Cadran tropical avec luminova crème
Etanchéité
50 m
Taille
ø 39 mm
Epaisseur
13 mm
Mouvement
Mécanique à remontage manuel
Réserve de marche: 58 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Chronographe
Référence
GE-001
Lancement
02.2022
Collection
- / Série limitée à 99 exemplaires
Prix TTC
3'450 CHF
Description

Le chronographe Massena LAB Geometer est une réincarnation d'un chronographe vintage peu connu, le chronographe Geometer a longtemps été considéré comme « une montre culte» pour une niche d'amateurs et de collectionneurs de montres vintage. Notoirement difficiles à trouver, et encore plus à acquérir, les exemplaires vintage peuvent atteindre des prix élevés aux enchères, rendant la montre d'autant plus inaccessible à un public plus large.

Le chronographe originale Geometer, tout en ressemblant étroitement à un autre célèbre chronographe suisse, date de 1954, soit trois ans avant la sortie de son célèbre sosie.

Le chronographe Massena LAB Geometer est un chronographe de style vintage avec un cadran tropical, des aiguilles des heures et des minutes distinctement larges et nettes, trois registres et une luminova crème sur ses aiguilles et ses indicateurs d'heure. Le chronographe Géomètre est monté dans un boîtier en acier inoxydable poli de 39mm avec des cornes brossées pour un bel effet visuel. Il est doté d'un compteur trente minutes à 3h, un compteur douze heures à 6h et un compteur petite seconde à 9h.

Le chronographe Massena LAB Geometer utilise un cristal acrylique, avec l'ajout d'un « M » gravé et stylisé en son centre. Ce petit détail, mais important, bien que difficile à fabriquer, est un clin d'œil significatif aux modèles originaux, et maintenant vintage.