Accueil
Armin Strom

Edge Double Barrel

Boîtier
Acier
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle déployante
Cadran
Squeletté
Etanchéité
50 m
Taille
ø 46.8 mm
Epaisseur
13.2 mm
Mouvement
Mécanique à remontage manuel
Réserve de marche: 192 h, 18000 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Réserve de marche
Référence
ST16-EB.90
Année
2016
Collection
Edge / Série limitée à 100 exemplaires
Prix HT
26'900 CHF
Description

ARMIN STROM envoie un message fort avec la Edge Double Barrel

En 2016, ARMIN STROM séduit toujours plus avec son Edge Double Barrel. Grâce au design saisissant de son mouvement et à un boîtier plus grand, la montre-bracelet à remontage manuel apporte une intensité toute particulière et de l'audace à la marque. 

« Il est temps qu'ARMIN STROM ait un parti pris esthétique plus fort. Nous avons gagné en confiance et nous sommes prêts à faire preuve de plus d'audace dans notre vision et notre design », a expliqué Claude Greisler, directeur et horloger en chef d'ARMIN STROM. « Notre objectif est de créer des modèles emblématiques qui durent. »

Le calibre ARM16 de la Edge Double Barrel dispose d'éléments géométriques et angulaires exceptionnels. Les roues de couronne en forme d'araignée dominent visuellement le cadran et sont complétées par de grands indicateurs en chiffres arabes pour les heures et l'inscription des 60 secondes incluant un indicateur de réserve de marche. La décoration cross grinding des ponts chanfreinés à la main rehausse le caractère industriel de la montre. La lunette est en outre ornée d'une succession de cutouts. Le diamètre plus grand (46,80 mm) apporte quant à lui plus de dimensions et de profondeur au calibre.