Home
Gorilla Watches

Drift Mirage

Matière
Titane, Céramique, Carbone
Bracelet
Caoutchouc
Boucle
Boucle ardillon
Cadran
Réhaut et disques en aluminium anodisé
Etanchéité
100 m
Taille
44 x 57 mm
Epaisseur
13.9 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 38 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes
Complication de l'heure vagabonde
Référence
FBY.23.0
Lancement
06.2020
Collection
Fastback / Série limitée à 250 exemplaires
Prix TTC
3’890 CHF
Description

GORILLA DRIFT MIRAGE

Gorilla Watches introduit la Fastback Drift Mirage. Elle combine notre complication exclusive G-5238, l’heure vagabonde, avec la livrée légendaire bleu poudré et orange qui remportait la victoire au Mans en 1968.

Les disques satellites et le réhaut arborent une finition en aluminium anodisé naturel, arrière-plan parfait pour les index en Superluminova™ noir posés main.

Ce garde-temps présente en outre des finitions de haute horlogerie : anglage main et satinage circulaire pour le carrousel central, fraisage main pour la platine tenue par deux fixateurs polis miroir.

La Fastback DRIFT à l’heure vagabonde est née d’une collaboration avec le fabricant de mouvements Suisse à la renommée mondiale, Vaucher Manufacture Fleurier. Ensemble, Gorilla et Vaucher ont relevé le défi de la conception, de l’ingénierie et de la fabrication d’une nouvelle classe de complications portant non seulement les attributs techniques mais aussi émotionnels réservés à la haute horlogerie.

Le calibre Gorilla 5238, à l’heure vagabonde, de la Drift est une réinterprétation contemporaine d’un mécanisme horloger historique du 17ème siècle. Logé dans un mélange unique de matériaux de hautes-performances, il est sculpté et assemblé dans une séquence conçue pour augmenter l’expérience de l’utilisateur.

Le modèle Drift Mirage est limité à 250 exemplaires numérotés, destinée à une nouvelle génération de collectionneurs.