Accueil
Raymond Weil

Don Giovanni Cosi Grande Two Time Zones

Boîtier
-
Bracelet
-
Boucle
-
Mouvement
-
Référence
N/A
Collection
-
Description

- Rectangular model
- Stainless steel case
- Brown leather strap with ardillon buckle
- Black dial with two Lime zones
- Raised Arabic numerals and indexes
- Calendar at 3 o'clock on the 12 hours zone
- Sapphire crystal with antiglare treatment on both sides
- Mechanical movement with automatic winding
- Two time zone function
- Power reserve: 38 hours
- See-through case back with sapphire crystal
- Water resistant to 30 metres

- Modèle rectangulaire
- Boîtier en acier
- Bracelet cuir brun avec boucle ardillon
- Cadran noir avec double fuseau horaire
- Chiffres arabes et index appliques
- Calendrier à 3 heures sur la zone à 12 heures
- Verre saphir avec traitement anti-reflet double face
- Mouvement mécanique à remontage automatique
- Fonction double fuseau horaire
- Réserve de marche de 38 heures
- Fond transparent avec verre saphir
- Etanche à 30 mètres

Ici et Ailleurs

Pour le globe-trotter des temps modernes, RAYMOND WEIL lance une nouvelle star dans sa collection des
Intemporelles: la DON GIOVANNI COS! GRANDE TWO TIME ZONES.

Vous êtes à votre lieu de travail à Genève et voulez embrasser vos enfants en vacances au Mexique... Vous êtes en déplacement à New York et devez joindre vos collègues à Genève... Dans notre époque profondément marquée par les voyages, la culture des loisirs mais aussi par l'efficacité, le modèle DON GIOVANNI COS! GRANDE TWO TIME ZONES vous indique à tout instant et simultanément, l'heure Ici et l'heure Ailleurs.
Outre ces avantages d'une fonction GMT cette pièce attire l'attention par sa complication mécanique développée exclusivement pour RAYMOND WEIL. En effet, elle fonctionne grâce à un seul mouvement mécanique. Ce seul moteur, sur lequel vient se greffer un système d'engrenage, contrôle les deux fuseaux horaires: le premier avec une indication de l'heure selon le principe des 12 heures, le second avec indication 24 heures, ce qui permet d'éviter toute ambiguïté sur l'heure A.M. ou P.M.
Avec ce nouveau modèle de la collection DON GIOVANNI COSi GRANDE, RAYMOND WEIL associe savoir-faire horloger à l'attrait d'une esthétique résolument contemporaine. Le cadran, scindé en deux, reflète sur sa partie inférieure la pureté et la sobriété propre à la collection alors que l'utilisation des chiffres arabes sur la partie supérieure ainsi que la simplicité du tour d'heure apporte la touche de modernité. Avec les chiffres et les index appliques, sans oublier les vis en acier bleuté, RAYMOND WEIL exprime toute une tradition horlogère à travers le design, souligné davantage encore par deux fenêtres laissées ouvertes pour admirer le détail du mécanisme. De même, au dos de la montre, un verre transparent en saphir dévoile la perfection du mouvement mécanique avec sa finition particulièrement soignée: les magnifiques ponts perlés ainsi que décors du rotor avec le traditionnel motif « Côtes de Genève ».


Photo: 2888 STC 00208


Le boîtier rectangulaire galbé est équipé d'un bracelet en cuir avec boucle ardillon. Un verre bombé en saphir au traitement antireflet double face protège le cadran et son fond au motif « Clou de Paris ». DON GIOVANNI COSI GRANDE TWO TIME ZONES dispose d'une complication horlogère développée exclusivement pour RAYMOND WEIL, sur la base d'un mouvement mécanique à remontage automatique.


Photo et description disponible dans le Press Corner du site RAYMOND WEIL:
www.raymond-weil.com

Août 2004