Accueil
Carl F. Bucherer

Diva Haute Joaillerie

Boîtier
Or gris
Bracelet
Or gris
Boucle
Boucle déployante
Sertissage
Lunette, boîtier, cadran, bracelet
Etanchéité
30 m
Taille
ø 34 mm
Epaisseur
9.45 mm
Mouvement
Quartz
Fonctions
Heures, Minutes
Référence
00.10590.02.99.32
Année
2014
Collection
Pathos / Série limitée à 88 exemplaires
Prix HT
400'000 CHF
Description

 
Fruit d'un design original, créée à partir des matériaux les plus nobles et conçue pour l'éternité, la montre Pathos Diva Haute Joaillerie est le dernier chef d'œuvre en date de la Manufacture lucernoise Carl F. Bucherer. Coup de foudre assuré pour ce garde-temps précieux
Un travail d'orfèvre et une expertise exceptionnelle sont indispensables, pour créer une montre bijou qui irradie de l’éclat le plus pur. Depuis près d'un siècle, la Maison lucernoise Carl F. Bucherer se nourrit des artisanats horloger et joaillier. Une tradition qui se révèle dans tout son glamour et toute son originalité, sur la montre Pathos Diva Haute Joaillerie.
 
Fruit de la tradition.
 
Dès 1919, les deux fils de Carl Friedrich Bucherer, fondateur de l'entreprise, unissent leurs efforts pour lancer une collection de montres précieuses pour dames en avance sur son temps. La Maison propose des modèles à filigranes décorés dans le style Art déco avant même la vogue des montres-bracelets, par ailleurs réservées dans un premier temps à la clientèle masculine. Mais ces garde-temps délicats ne tardent pas à gagner les poignets de la gent féminine, conquise par leur élégance et leur aspect pratique. Et les modèles originaux de la Maison continuent à faire le bonheur des femmes du monde entier. Avec la montre Pathos Diva Haute Joaillerie, Carl F. Bucherer enrichit sa collection dames d'une nouvelle montre bijou à la beauté inattendue, qui s'attire les regards comme par magie.
 
Une aura éclatante.
 
La montre Pathos Diva Haute Joaillerie est sertie de diamants taillés, et logée dans un boîtier en or blanc pur. Son cadran est orné de pierres précieuses et possède une forme de sablier aux courbes gracieuses. L'auréole, ce halo subtil qui confère à la montre sa légèreté incomparable, est créée par l'éclat étincelant des diamants. Les pierres sont incorporées une à une à la main, produisant une vision d'ensemble envoûtante qui rappelle la beauté d'un ciel étoilé. Résultat : une composition inspirante, éblouissante et précieuse, vouée à traverser les âges pour l'éternité. Le jeu de lumière chatoyant donne au garde-temps une aura magique, dont l'élégance extravagante ne manquera pas de vous donner des frissons. Comme tous les modèles de la Maison Carl F. Bucherer, la montre Pathos Diva Haute Joaillerie est loin de se contenter de donner l'heure. Elle fait également rayonner celle qui la porte. D'un éclat tout simplement magique.