Accueil
ArtyA

Depth Gauge

Vidéo  
Boîtier
Acier
Bracelet
Caoutchouc
Boucle
Boucle ardillon
Cadran
Profondimètre visuel
Etanchéité
300 m
Taille
ø 44 mm
Epaisseur
14 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 42 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date
Profondimètre visuel sur le cadran
Référence
Son of Sea Divers Depth Gauge Black
Lancement
06.2022
Collection
Son of Sea / Série limitée à 9 exemplaires
Prix TTC
7'900 CHF
Description

Pour étoffer sa nouvelle collection de montres de plongée, ArtyA a décidé d'innover sur une idée de Yvan Arpa avec le premier cadran au monde permettant de mesurer la profondeur. Quoi de plus technique, artistique et poétique que de connaître sa profondeur avec un merveilleux spectacle de couleurs. Mêlant utilité et esthétique, ce profondimètre a une forme totalement nouvelle. Ce cadran innovant image l’absorption sélective avec les principales couleurs qui disparaissent au fur et à mesure que vous plongez plus profondément. Du rouge au bleu, en passant par l'orange, le jaune et le vert, vous pouvez vérifier votre profondeur en regardant les couleurs encore visibles sur votre cadran. Disponible avec une lunette bleue ou noire.

Pour offrir les meilleures conditions possibles aux plongeurs, ArtyA a dû développer un boîtier en acier étanche à 300 mètres. Non contente d'une prouesse technique, la marque a développé une lunette tournante unique avec son insert en céramique, imitant la forme d'une vague. Facilitant sa rotation et offrant un visuel unique, il s’agit combinaison de l'art et de la technicité est une fois de plus réussie. L'inspiration est allée jusque dans les moindres détails avec une boucle ardillon qui prend la forme singulière d'une goutte d'eau, et une couronne inspirée par l’écoutille des sous-marins.

Cette pièce intègre notre calibre automatique ArtyA Aion certifié COSC. Jouant sur une architecture renommée à 3 aiguilles, ce mouvement exclusif ArtyA utilise divers traitements de finition tels que l'or rose, le NAC et la Côte de Genève afin de maximiser la beauté lorsque la lumière s'y reflète.