Accueil
Concord

Delirium XXV Réserve de Marche

Boîtier
-
Bracelet
-
Boucle
-
Mouvement
-
Référence
N/A
Collection
-
Description

La fierté de Concord est légitime... la version Delirium XXV Réserve de Marche a été conçue pour les connaisseurs et les amateurs de la Belle Horlogerie. Et pour eux seuls !

Edité à 50 exemplaires numérotés, répartis entre l'or gris ou l'or rose 18 carats, ce garde-temps d'exception est animé d'un élégant cadran gravé soleil, du fameux plateau central qui désigne d'emblée une Delirium, d'un indicateur triangulaire de Réserve de Marche et d'un guichet calendrier.

Côté pile, le verre saphir révèle l'extraordinaire mouvement mécanique.

Cette édition très haut de gamme célèbre les noces d'argent de la collection originelle Delirium, une ligne qui a véritablement marqué l'histoire horlogère par ses innovations technologiques.

Tout en reprenant les atouts qui ont fait la force des pièces d'alors - minceur du boîtier et plateau reconnaissable sur le cadran - les modèles de la collection 2004, dont cette exceptionnelle Réserve de Marche, se distinguent par leur boîtier rectangulaire sculpté, aux côtés particulièrement fins.

On appréciera, pour cette version en édition limitée, le sobre bracelet en cuir d'alligator noir, avec sa boucle en or 18 carats.