Accueil
De Bethune

DB28 Steel Wheels

Matière du boîtier
Titane
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle ardillon
Etanchéité
30 m
Taille
ø 42.6 mm
Epaisseur
9.3 mm
Mouvement
Mécanique à remontage manuel
Réserve de marche: 144 h, 28800 alternances / heures
Echappement silicium
Fonctions
Heures, Minutes, Phases de lune, Réserve de marche
Référence
DB28SWTIS1PN
Année
2018
Collection
DB28 / Série limitée à 25 exemplaires
Prix TTC
89'000 CHF
Description

DB28 Steel Wheels

En dévoilant le cœur de son savoir-faire horloger, De Bethune révèle une technologie de pointe au service de l’art : un double barillet autorégulateur qui assure une réserve de marche de 6 jours, un spiral avec courbe terminale plate De Bethune, une roue d’échappement en silicium, un système triple pare-chute d’absorption des chocs et un nouveau balancier encore plus performant, en titane avec inserts en or gris.

Le tour des minutes taillé dans l’esprit des rouages, entoure 12 sphères polies qui marquent les heures et ajoutent du volume à l’ensemble de la mécanique. La nouvelle aiguille des heures, en saphir cerclé d'acier bleui, laisse transparaître le cœur du mouvement. Chaque détail de l’anatomie de cette nouvelle création est alors révélé. Signature de la Manufacture, la lune sphérique composée de palladium et d’acier bleui permet de clore ce magnifique spectacle. Insérée dans son écrin de nuit, à 6 heures, elle tourne sur son axe avec une précision telle que son écart de marche est d'un jour toutes les 122 années.

La DB28 Steel Wheels surprend par la légèreté de son boîtier, entièrement réalisé en titane, et par la présence de berceaux mobiles s’adaptant à la taille et aux différents mouvements du poignet, un système breveté De Bethune.