Accueil
Franck Muller

Conquistador Cortez 10000 SC Lady

Boîtier
-
Bracelet
-
Boucle
-
Mouvement
-
Référence
N/A
Collection
-
Description

Conquistador Cortez
Modèles 10000 Seconde au Centre Lady

Au XVI siècle, les Conquistadors cherchaient le fabuleux pays de l'or, l'El Dorado. Avec la ligne Cortez, la maison Franck Muller a voulu rendre hommage à un Conquistador atypique, très cultivé.

La montre Conquistador Cortez est dédiée aux hommes et aux femmes audacieux, régis par des convictions fortes et animés par un esprit de conquête, soit-il dans le domaine du mental ou dans celui du physique.

La direction vers un design du boîtier à la fois agressif et ergonomique, débuté avec la ligne Conquistador, s'accentue cette année avec la forme carrée des ses nouveau-nés: les modèles Cortez. L'esprit intrépide de la maison Franck Muller ne semble pas trouver répit ! Encore une fois, nous assistons en fait à un renouveau autant en termes de forme qu'en termes purement techniques. Le boîtier carré - double godron pour la série 10000 et simple godron pour la série 9000 - est caractérisé par un profil aiguisé aux dimensions particulièrement généreuses.

Les montres-bracelets Conquistador Cortez se déclinent en plusieurs versions différentes disponibles en acier, or massif 18 carats (jaune, rouge ou gris) et en version joaillerie sertie de diamants (soit insert dans cadran et carrure soit cadran complet et carrure).
Ils présentent tous les indications temporelles ainsi que les caractéristiques suivantes :
- Mouvement automatique. Rotor segment en platine 950.
Les modèles 9000 et 10000 CC et CC King sont également dotés d'un chronographe avec deux compteurs.
- Cadran frappé soleil, laqué translucide avec chiffres visants lumineux. Disponible en blanc, noir, bleu, bordeaux, vert, gris, bronze, sable, bleu pastel, vert pastel, rose pastel.
- Bracelet en caoutchouc cousu main noir ou blanc ou crocodile cousu main dans les mêmes couleurs que les cadrans.