Accueil
Zenith

Chronomaster El Primero Tourbillon

Boîtier
Or rose
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle déployante
Cadran
Squeletté
Etanchéité
50 m
Taille
ø 45 mm
Epaisseur
14.65 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 50 h, 36'000 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Tourbillon, Chronographe
Référence
18.2281.4035/98.C713
Année
2017
Collection
Chronomaster / Série limitée à 150 exemplaires
Prix HT
59'000 CHF
Description

Une nouvelle bête de scène entre en piste avec panache, dévoilant sa mécanique de légende au gré d’un ajourage fascinant: le modèle CHRONOMASTER EL PRIMERO TOURBLLON SKELETON. Le boîtier 45 mm en or rose abrite un cadran squelette, offrant un affichage architectural qui dévoile la trame du mécanisme El Primero. Proposé en édition limitée à 150 exemplaires, ce modèle doté d’un tempérament de feu se targue de deux complications de haut vol : un tourbillon et un chronographe à haute fréquence.

VUE IMPRENABLE

Le modèle Chronomaster El Primero Tourbillon Skeleton met admirablement en valeur le moteur mythique battant en son cœur : le calibre El Primero 4035, tourbillon chronographe automatique avec sa réserve de marche de plus de 50 heures. Sa cadence impétueuse de 5 Hz est rythmée par des aiguilles et index noircis au ruthénium, facettés et luminescents. Compteurs ajourés et bague de minuterie vissés au mouvement rehaussent cet affichage tridimensionnel. Le boîtier d’un diamètre de 45 mm entourant le cadran squeletté offre le spectacle d’une complexité parfaitement domptée.

EXERCICE DE STYLE

Ce modèle proposé en édition limitée à 150 exemplaires associe un tourbillon et un chronographe à haute fréquence, en mode résolument innovateur et futuriste. La cage du tourbillon effectuant une rotation par minute se campe à 11h, tandis que les compteurs ajourés du chronographe forment un huit. L’élégance intrinsèque du El Primero Tourbillon Skeleton est souligné par un bracelet en alligator brun, doublé de caoutchouc et muni d’une triple boucle déployante en or rose.