Accueil
Montblanc

Chronographes MontBlanc TimeWalker

Boîtier
-
Bracelet
-
Boucle
-
Mouvement
-
Référence
N/A
Collection
-
Description

4 nouveaux jalons placés sur le chemin du futur

Avec sa ligne de montres innovatrice „Montblanc TimeWalker", Montblanc présentait au SIHH de l'année dernière des garde-temps pour une nouvelle génération d'utilisateurs dynamiques et sûrs d'eux – non seulement pour confirmer le fait de s'être imposée comme une des marques établies sur le marché horloger, mais également pour prouver son aptitude à associer des valeurs historiques et l'artisanat traditionnel avec l'esthétique du 21ème siècle. „TimeWalker" repose sur l'idée d'emprunter de nouvelles voies - un défi lancé au porteur de cette montre autant qu'à la marque Montblanc elle-même.

Dans le même esprit, Montblanc présente au SIHH 2004 deux nouveaux modèles de cette exceptionnelle collection : la série „Montblanc TimeWalker Chrono Automatic" riche de quatre chronographes au design innovant „TimeWalker". Dans un boîtier aux formes traduisant des inspirations architecturales et dont la stylisation privilégie nettement l'acier inoxydable poli, résident les fonctionnalités et la complexité technique d'un chronographe de haute qualité – autant d'atouts sportifs, dynamiques et virils véhiculés par ce boîtier étanche jusqu'à 30 m de profondeur, aussi marquant que puissant avec sa glace saphir bombée inrayable et anti reflets. Le cadran noir ou argent, au choix, se veut résolument sobre pour assurer une mise en scène d'autant plus efficace des diverses fonctions chrono. Le bracelet alligator noir pour la version avec le cadran noir, confère à la montre une élégance ton sur ton, tandis que la variante avec le cadran argent et le bracelet alligator brun dégage une impression un peu plus sportive. Deux autres variantes arborent un bracelet en acier inoxydable assorti au cadran argent ou noir.

Le design avant-gardiste de ces montres recèle un mouvement mécanique à remontage automatique qui traduit les aspirations qualitatives particulières de la maison Montblanc. Avec ces deux nouveaux modèles, Montblanc répond aux exigences individualistes du groupe d'utilisateurs ciblé par le design „TimeWalker" et offre aux amateurs de ce look innovateur d'authentiques alternatives aux montres „Montblanc TimeWalker Grande Date Automatic" existantes.