Accueil
Jacob & Co.

Brilliant Diamonds Ladies Collection

Boîtier
Or blanc
Bracelet
Satin
Boucle
Boucle ardillon
Sertissage
Boîtier, cadran
Etanchéité
30 m
Taille
ø 38 mm
Epaisseur
8.7 mm
Mouvement
Quartz
Fonctions
Heures, Minutes
Référence
BBM38WG002
Année
2012
Collection
Brilliant Diamonds Ladies / Série limitée à 18 exemplaires
Prix HT
290'000 CHF
Description

Jacob & Co. est fière de présenter la "Brilliant Diamonds Baguette Mystery Dial", un véritable objet d'art, alliant féminité et beauté, et démontrant le savoir-faire de la marque.

La Baguette Mystery Dial possède un boîtier rond, distinctif de la collection Brilliant Diamonds, pavé de diamants baguette sertis de manière invisible. Cette magnifique pièce est ornée de 355 diamants baguette d'une pureté exceptionnelle, pour un total de 21.58 carats.

Le travail de sertissage va plus loin dans son exécution, puisque les diamants baguettes recouvrent non seulement la boîte et la lunette, mais également la carrure intérieure. La technique de serti invisible requiert que chaque pierre soit taillée, ajustée et sertie à la main, ceci afin d'obtenir un ajustage parfait. De plus, pour ne pas endommager les pierres, ces opérations doivent être effectuées avec grande minutie et délicatesse. Ce remarquable travail illustre le savoir-faire joaillier de Jacob & Co.

Les heures et les minutes sont indiquées sur un "cadran mystérieux", un détail subtil qui accentue la brillance et le scintillement des diamants. La Brilliant Diamonds Baguette Mystery Dial est animée par un mouvement à quartz suisse, avec correcteur au dos du boîtier.

Ce garde-temps exquis est assorti d'un bracelet en satin, dont le fermoir est également serti de diamants baguette.

Résolument féminine, la Brilliant Diamonds Baguette Mystery Dial est une magnifique montre de soirée, à l'élégance captivante et romantique.