Accueil
Behrens

B025 Mars Project One Roller Type Dual Time (earth / Mars)

Boîtier
Titane
Bracelet
Métal
Titane
Boucle
Boucle déployante
Cadran
Titane
Etanchéité
50 m
Taille
42 x 51 mm
Epaisseur
18.61 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 42 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Date, Jour, Deuxième fuseau horaire
Affichage de l'heure de type rouleau
Référence
B025
Lancement
10.2021
Collection
Inventor
Prix TTC
6'900 CHF
Description

B025 – MARS PROJECT ONE Boîtier en titane Montre-bracelet automatique à double fuseau horaire (Terre et MARS). En 2021, avec les projets spatiaux des départements spatiaux de divers pays atteignant et explorant MARS, BEHRENS a décidé de rendre hommage aux projets spatiaux de ces humains en développant notre propre projet spatial.

B025 - MARS Project ONE est une montre-bracelet automatique construite sur la base d'un mouvement à vent automatique suisse comme source d'énergie, à partir de laquelle nous avons développé un mécanisme unique (module mécanique) qui permet à la montre d'afficher avec précision un système de double fuseau horaire Terre et MARS entièrement développé en interne.

La particularité de ce modèle est que l'heure en « heures » et « minutes » sont affichées par un système à 4 rouleaux (pour les heures et les minutes de la Terre et de MARS) entraînés par le module mécanique intergradé. Pour l'affichage de l'heure MARS, puisque l'heure MARS par jour étant de 24h37, nous avons recalculé le rapport d'engrenage pour cela en exécutant ces 24 heures 37 minutes (heure MARS) à afficher par un système d'affichage 24 heures. Ce qui signifie que bien que l'affichage de l'heure MARS utilise un système de 24h00, le temps nécessaire pour terminer 24h00 est en fait 24h37.

Comprend également la semaine de la Terre et de MARS (à gauche et à droite), la date (au centre), les 2 globes pour afficher le fuseau horaire de la Terre et de MARS recouverts d'un cristal bombé entouré d'un boîtier rectangulaire en titane de 42 mm de largeur et de cornes de 50 mm aux cosses.

En outre, pour la 1ère fois, nous avons également développé un tout nouveau bracelet en métal breveté (titane) qui peut être ajusté en longueur sans avoir besoin d'aucun outil.