Accueil
Hegid

Automatique Série Inaugurale Neo - Vision Officielle

Boîtier
Acier, Titane
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle ardillon
Etanchéité
100 m
Taille
ø 40 mm
Epaisseur
12.3 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 40 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Jour/Nuit
Complication d'habillage : carrures et bracelets interchangeables
Référence
NVO001
Année
2018
Collection
Vision / Série limitée à 60 exemplaires
Prix TTC
3'140 CHF
Description

Vidéo

Hegid a conçu une montre mécanique d’une grande qualité, qui a le pouvoir de changer d’aspect au gré des envies et des besoins, pour ne plus jamais s’en lasser. Grâce à une complication d’habillage inédite et brevetée, les montres Hegid évoluent. L’horlogerie mécanique est éternelle, elle se transmet de génération en génération, à condition de toujours plaire.

À l’échelle d’une journée ou d’une vie, le propriétaire d’une Hegid en devient l’architecte, celui qui la construit. En quelques secondes et sans outil, le garde-temps se transforme avec une aisance et une liberté jusque-là inconnue dans l’horlogerie. Dans l’association capsule-carrure, la solidité de la montre monobloc est conservée.

Les montres Hegid sont décomposées en trois parties :

•    la capsule, le cœur de la montre contenant son mouvement mécanique automatique, qui, une fois achetée, accompagnera pendant des décennies son porteur ;

•    la carrure, le corps de la montre qui peut lui donner une forme aussi bien sportive qu’habillée ;

•    le bracelet, l’habit de la montre qui constitue la touche stylistique ou pratique.

Au fil du temps les porteurs d’Hegid peuvent se constituer un dressing horloger en acquérant capsules, carrures et bracelets qui s’interchangent. Sans sacrifier la magie intemporelle attendue des gardes-temps mécaniques, Hegid propose des expériences créatives horlogères au quotidien.

Proposant déjà des centaines de combinaisons, Hegid présente pour sa candidature au GPHG 2019 son modèle Vision Officielle équipée d’une capsule Série Inaugurale Neo, d’une carrure Vision Officielle et d’un bracelet Legende en cuir de taureau noir. Cette montre est inspirée d’un classique horloger, la montre à lunette tournante bidirectionnelle.

Son design propose un repère en forme d’œil, outil précieux à tous les professionnels qui ont trop de travail pour surveiller leurs aiguilles avancer. Dans cette montre, on retrouve la robustesse d’une montre à tout faire, qui, habillée d’un bracelet de cuir sait aussi être élégante. De noir vêtue, elle exhibe son vécu industriel. Acier, aluminium et carbone y cohabitent fièrement.