Accueil
Chopard

Alpine Eagle Cadence 8HF

Boîtier
Titane
Bracelet
Titane
Boucle
Boucle déployante
Cadran
Traitement galvanique, patiné main
Etanchéité
100 m
Taille
ø 41 mm
Epaisseur
9.75 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 60 h, 57600 alternances / heures
Echappement silicium
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date
Certification
COSC
Référence
298600-3005
Lancement
10.2021
Collection
Alpine Eagle / Série limitée à 250 exemplaires
Prix TTC
19'400 CHF
Description

Inspirée par un modèle historique de Chopard réinterprété par trois générations d’hommes de la famille Scheufele, la collection Alpine Eagle ne cesse depuis son lancement de s’enrichir de nouvelles innovations.

Le regard acéré de l'aigle et l'horlogerie haute fréquence. Le confort du titane et la force d'un chronomètre élégant. Chopard unit la précision, le style et la sportivité dans le nouveau modèle Alpine Eagle Cadence 8 HF. Produit en édition limitée de seulement 250 exemplaires, ce garde-temps d’exception de 41 mm de diamètre accueille un des mouvements les plus avancés des ateliers Chopard. En effet, le mouvement à échappement haute fréquence Chopard 01.12-C qui l’équipe atteint son altitude de croisière à 57 600 alternances par heure (8Hz). Sa réserve de marche de 60 heures est une autonomie remarquable généralement incompatible avec les hautes fréquences.

Durabilité

En 2013, Chopard a entrepris un ambitieux Voyage vers le luxe durable, un engagement à long terme guidé par un sentiment d'humilité, destiné à amorcer un changement significatif dans le monde du luxe. Ce Voyage vise à protéger la Terre, qui nous fournit nos matières premières, ainsi que les personnes impliquées dans notre chaîne d'approvisionnement.

Le Lucent Steel A223 a été développé par Chopard et ses fournisseurs européens, ce qui réduit indéniablement l'empreinte carbone de la production. Il est composé de 70% d'acier inoxydable recyclé et de 30% de minerai extrait. De plus, Chopard recycle 100% des déchets de production.