Accueil
ÉDITION 2021

Inscriptions

Pour participer au GPHG 2021, les marques horlogères sont invitées à transmettre leur dossier d’inscription via la plateforme digitale dédiée, au plus tard jusqu’au 5 juillet 2021.

  1. L’Académie du GPHG propose des montres au concours. L’éligibilité des montres proposées est vérifiée par le GPHG. Les montres éligibles proposées par l’Académie sont soumises aux marques concernées via la plateforme digitale dédiée. Les marques décident d’inscrire ou non les montres proposées par l’Académie et peuvent par ailleurs inscrire d’autres montres de leur choix en compétition (cf. Règlement de l’Académie).
  2. Toutes les marques peuvent également s’inscrire de manière spontanée via la plateforme digitale dédiée. Dans ce cas : contacter organisation@gphg.org pour obtenir un code d’accès à la plateforme.

Seules sont admises à participer les montres commercialisées après mai 2020 et, au plus tard, avant la fin octobre 2021.

Les frais d’inscription s’élèvent à 700 CHF par montre candidate. Ces frais seront facturés dès réception du dossier d’inscription (envoyé via la plateforme) et devront être réglés dans les 30 jours.

Les catégories et les prix 2021 sont listés dans le règlement du concours, disponible sur ce site dans la rubrique «  ÉDITION 2021 ».

En cas de présélection, une unique participation forfaitaire est demandée pour chaque montre présélectionnée. Ces frais s’élèvent à 6’000 CHF par montre et sont liés à l’organisation de la compétition et des expositions, ainsi qu’aux prestations de communication et de marketing dédiées aux montres présélectionnées. 
Les montres présélectionnées devront être mises à disposition du GPHG pour les expositions et la réunion du jury du 23 septembre au 20 novembre 2021 (jusqu’à fin novembre pour les lauréates).