Home
Chopard

Mille Miglia or rose, série limitée

Case material
-
Bracelet strap
-
Buckle
-
Movement
-
Reference
N/A
Collection
-
Description

La Mille Miglia GMT 2004 », mouvement automatique certifié chronomètre (COSC), dispose d'une réserve de marche d'environ 46 heures ainsi que d'un tachymètre décalqué permettant de lire la vitesse.

Ce modèle est muni d'un compteur des heures (12) à 6 heures, un compteur des minutes (30) à 12 heures, une petite seconde à 9 heures, une aiguille chrono 1/4ème de seconde. Une aiguille 24 heures permet d'indiquer un second fuseau horaire à l'aide de la gravure sur la lunette. La glace saphir bombée anti-reflet permet une lisibilité parfaite du cadran doté de points et de chiffres lumineux. De plus, la glace est équipée d'une loupe pour une meilleure visibilité de la date. Le bracelet est en cuir avec 4 grands trous. Ce design rappelle les branches du volant des voitures de sport anciennes. Ce modèle est étanche à 50 mètres.

Cette série en or rose 18ct (réf. : 16/1884) est numérotée et limitée à 250 exemplaires. Cette nouvelle montre porte la fameuse flèche rouge, symbole de la course. « Mille Miglia - The passion drives on > !