Accueil
Girard-Perregaux

ww.tc Petite Seconde

Boîtier
Or rose
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle déployante
Etanchéité
50 m
Taille
ø 41 mm
Epaisseur
11 mm
Mouvement
selfwinding
Réserve de marche: 46 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, -, Heures du monde
Référence
49865-52-651-BA6A
Année
2010
Collection
ww.tc
Prix HT
27'900 CHF
Description

WW.TC PETITE SECONDE

Girard-Perregaux présente un nouveau modèle dans sa collection ww.tc Petite Seconde, qui associe l'éclat de l'or rose à la profondeur d'un cadran noir. Cette interprétation élégante souligne les lignes pures de la montre, tout en renforçant le style affirmé propre à la collection.


Le système ww.tc, qui permet de lire simultanément l'heure locale ainsi que celle de 24 fuseaux horaires, est associé dans cette version à une petite seconde positionnée à 6 heures. Ces fonctions, présentées de façon harmonieuse, forment une élégante composition. Fidèle à sa traditionnelle recherche d'excellence, Girard-Perregaux a étudié chaque détail pour renforcer la lisibilité, avec un contraste jour/nuit sur la bague des heures, des appliques à grands chiffres et de fines aiguilles « feuille ».

L'association entre l'or rose du boîtier et le noir du cadran comme de la bague des villes, renforce le caractère d'exception et la force de ce modèle. La couleur or se retrouve également sur les index, les aiguilles et la bague des 24 heures, pour accentuer ce jeu des contrastes entre le noir intense et le métal précieux.

Avec un diamètre de 41 millimètres, le boîtier élégant présente des lignes pures et des proportions harmonieuses, et assure un confort optimal au porter avec ses cornes délicatement incurvées. La brillance éclatante de la lunette et des cornes contraste avec la finition satinée des flancs.

Exprimant pleinement le savoir-faire de Girard-Perregaux, la ww.tc Petite Seconde combine un style unique avec des caractéristiques techniques complexes. Elle abrite un mouvement automatique de la Manufacture : le GP03300-22, visible par le fond transparent.