Accueil
Vicenterra

Tycho Brahe "série" T2 Anthra

Boîtier
Titane
Bracelet
Cuir
Boucle
Boucle ardillon
Etanchéité
50 m
Taille
ø 43 mm
Epaisseur
11.75 mm
Mouvement
Mécanique à remontage manuel
Réserve de marche: 42 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, Minutes, Secondes, Date
Phase de terre
Référence
VT-TBT2-03
Année
2017
Collection
Tycho Brahe / Série limitée à 99 exemplaires
Prix TTC
5'184 CHF
Description

Vicenterra Tycho Brahe T2 Anthra

Aussi sobre que remarquable, cette nouvelle Tycho Brahe est un concentré d’émotion et de pure technicité. Tel que le dit son créateur, cette pièce est une véritable « attraction terrestre ».

La sobriété au service de la beauté :

Le cadran épuré de la Tycho Brahe offre l’alliance parfaite entre l’esthétisme et la fonction. Point de fioriture, une montre réduite à l’essentiel avec des index, aiguilles et un guichet de date accordant une lisibilité optimale. Cette nouvelle Vicenterra fait place à la légèreté et accorde une certaine efficacité graphique.

La Terre : une invitation au voyage

La Terre est à l’honneur dans la collection Vicenterra et la Tycho Brahe ne déroge pas à cette règle. Derrière son apparente simplicité se cache un astucieux système vous permettant, en un coup d’oeil, de voyager. En effet, en plus d’indiquer où le soleil est à son zénith, la Tycho Brahe révèle les lieux sur Terre où il est 6h du matin et du soir.

Limitée à 99 exemplaires numérotés, les heureux acquéreurs auront l’occasion d’accéder à une création à la fois unique, au dessin si caractéristique, et porteuse de tout le savoir-faire helvétique. La Tycho Brahe n’est pas seulement conçue dans le Jura Suisse, elle y est également manufacturée par des artisans fiers de lui donner vie.