Accueil
Parmigiani Fleurier

Tondagraph GT Acier

Boîtier
Acier poli satiné
Bracelet
Bracelet acier poli et satiné
Boucle
Boucle déployante
Cadran
Noir, guilloché « Clou triangulaire », indexes rhodiés avec matière luminescente noire
Etanchéité
100 m
Taille
ø 42 mm
Epaisseur
13.7 mm
Mouvement
Mécanique à remontage automatique
Réserve de marche: 45 h, 28800 alternances / heures
Fonctions
Heures, minutes, petite seconde, calendrier annuel, chronographe
Référence
pfc906-0000210-b00182
Lancement
07.2020
Collection
TONDAGRAPH GT STEEL BLACK / Série limitée à 200 exemplaires
Prix TTC
19'500 CHF
Description

La Tondagraph GT de Parmigiani Fleurier

La Manufacture enrichit sa collection Tonda en créant une montre du quotidien plus sportive

Un  garde-temps sportif et compétitif inaugure cette nouvelle ligne: un modèle acier inoxydable poli avec une finition satinée.

La Tondagraph GT est animée par le calibre automatique PF043 et offre deux des complications horlogères les plus utiles – un calendrier annuel et un chronographe. Une combinaison inhabituelle qui permet à nouveau à Parmigiani Fleurier d’occuper un espace libre dans le monde horloger en les présentant ensemble à un niveau de qualité rarement rivalisé et même à un prix exceptionnel. Le cadran affiche une richesse d’information tout en restant parfaitement lisible : des aiguilles delta avec un revêtement luminescent noir indiquent les heures et les minutes, une petite seconde, deux compteurs pour la fonction chronographe et un grand guichet de date à 12 heures. L’orange utilisé pour la fonction de calendrier annuel – quantième et mois – attire l’attention. Cette montre impressionnante est résistante à l’eau jusqu’à 100 m de profondeur, a une couronne vissée, une réserve de marche de 45 heures, et reçoit une finition Côtes de Genève visibles à travers la glace arrière. La Tondagraph GT est limitée à 200 exemplaires.

« Il s’agit d’un nouveau pas en avant pour Parmigiani Fleurier, qui continue d’évoluer et d’innover. » exprime Davide Traxler, CEO de Parmigiani Fleurier. « La nouvelle ligne Tondagraph GT, avec sa forme plus décontractée et son prix attractif, reflète les besoins actuels du marché et est, en même temps, tout à fait Parmigiani. »